Présentation des deux autrices :
Salut,
eh bien je suis Dalion, une passionnée d'écriture depuis toujours. J'aime principalement écrire du fantastique et de la fantasy mais j'aime tous les styles sinon.
Pour ce qui est de ma plume, je dirai qu'elle est simple et instinctive, j'écris comme ça me vient sans me prendre la tête, quitte à réécrire la scène plus tard.
Je préfère sinon écrire des fictions longues dans lesquelles je peux développer mes intrigues et personnages mais il m'arrive d'écrire des OS.
J'ai connu l'omégaverse en lisant sur Watty il y a cinq ou six ans, c'est un univers qui se rapproche de celui des loups-garous et j'adore cette dynamique. J'aime particulièrement le fait que cet un univers que chacun peut adapter à ses goûts et envies, il n'y a pas vraiment de contraintes et c'est agréable.
******************
Hey ! Ici Salia :)
J'écris depuis longtemps mais c'est Dalion qui m'a permis d'écrire beaucoup plus et de poster mes créations.
J'aime écrire un peu de tout mais je suis plus à l'aise avec la tranche de vie et l'angst, un peu l'horreur ! J'écris plus d'OS que de fictions, je suis pour le moment plus à l'aise avec ce format.
J'ai connu l'omégaverse sur Tumblr il y a fort longtemps et c'est encore une fois Dalion qui m'a encore plus plongé dans l'univers qui est pleins de possibilités et d'interprétation. Chacun est libre et même s'il y a des règles de bases on peut toujours les arranger à notre façon !
Titre : Recueil K-OS
Genre : Fanticition Omégaverse, Fluff, Tranche de vie, Homoromance
Statut : Terminé
Attention : Oeuvre pour un public adulte
Résumé : ACE - ASTRO - ATEEZ - BTS - EXO - IKON - NCT - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ (groupes présents dans le recueil)
A la lecture : Chapitre 13- O-Zone et 17-Brittle
Titre : OS kpop
Genre : Fanfiction omégaverse, Homoromance, Drame
Statut : En cours
Attention : Oeuvre pour un public adulte
Résumé : Hello ! Ici Salia, ou la fille qui publie une fois tous les mois 😂 comme Dalion, je fais un recueil de mes OS ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘
P.S : si vous avez des pairings ou des idées je suis preneuse ! 😃 n'hésitez pas à demander 😘
A la lecture : Chapitre Mandarine et Lien de Meute
Bonne lecture et à demain pour une nouvelle présentation...
VOUS LISEZ
Le festival de l'omégaverse 2022
FantasyVoilà la première édition du Festival de l'omégaverse... Si vous aimez les omégaverse ou que vous en écrivez... Vous êtes au bon endroit...