Présentation de l'autrice:
J'ai toujours aimé écrire des histoires fantastiques, et en tant que membre de la communauté LGBT. J'ai commencé à écrire des histoires MxM, il y a 6 ans et des omegaverses, il y a 4 ans. Peu importe l'époque dans laquelle se situe mes histoires, ça reste toujours fantastique avec un mélange d'humour, de drame et beaucoup d'amour.
Titre : BLACK VENUM
Genre : Omégaverse Original, Homoromance
Statut : Terminé
Attention : Oeuvre pour un public adulte
Résumé : La mauvaise entente entre les différentes espèces du royaume obscur se ressentait au delà des limites de l'Adashar, le royaume humain. C'est dans cet environnement empoisonné que Nicklaus, jeune métamorphe de dix huit ans rencontre Seth un jeune humain a l'allure efféminée pour lequel il éprouve une profonde attraction. Seulement le sang de Seth renferme un terrible secret, le black venum...
Mots de l'autrice: Pour Black venum je choisis plutôt le dernier chapitre du tome 1, car pour moi c'est à ce moment-là que le personnage Klaus, qui a attendu son âme sœur toute sa vie et qui la rencontre enfin décide de la repousser parce qu'il est tombé amoureux d'une autre personne, enfin deux autres personnes.
A la lecture : Chapitre-Halloween
Titre : sweet heart 2 Les Noces Funèbres
Genre : Fanfiction Omégaverse Dramatical Murders, Homoromance
Statut : Terminé
Attention : Oeuvre pour un public adulte
Résumé : Les destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.
Mots de l'autrice: Sweet Heart 2 j'ai choisi le chapitre 1,car c'est le Renouveau, même si Aoba a oublié ses âmes sœurs, il a accepté la place qu'ils avaient dans son cœur, tout comme eux ont laissé tomber les conventions sociales et leur lien familial.
A la lecture : Chapitre 1-Partie I- La Mort Et Le Renouveau
Titre : Noces d'orient
Genre : Omégaverse Original, Homoromance
Statut : En cours
Résumé : Wang Xiulan n'avait que dix-sept ans lorsque la guerre frappa son pays, plongeant sa vie déjà chaotique dans l'enfer. Sixième fils de l'empereur, né d'une ancienne prostituée devenue concubine , et genré oméga, Wang Xiulan était le petit mouton noir de la famille royale. Seulement après la guerre, son père qui n'avait jamais eu d'intérêt pour lui et dont le royaume perdait, décida de l'envoyer à l'ennemi comme concubine, en gage de reddition. Il se retrouva alors seul, loin de sa famille, mais surtout promis au prince héritier, alpha, et âgé seulement de douze ans.
Mots de l'autrice: Les noces d'orient chapitre 8 est pour moi un moment crucial, Xiulan a été envoyé de force dans un pays qui a attaqué le sien pour devenir une épouse d'un prince qui est encore un enfant et a été blessé sur le chemin, dans ce chapitre il rencontre enfin son futur maître et la rencontre est explosive et établie sur la base se leur future relation.
A la lecture : Chapitre 8
Bonne lecture et à demain pour la dernière présentation...
VOUS LISEZ
Le festival de l'omégaverse 2022
FantasyVoilà la première édition du Festival de l'omégaverse... Si vous aimez les omégaverse ou que vous en écrivez... Vous êtes au bon endroit...