Présentation de l'autrice:
Salut tout le monde,
Alors moi, c'est Azumy Han, l'organisatrice du festival de l'omégavers...
Ce qui me qualifie le mieux une plume intuitive et active qui vous emportera dans sa folie.
Ce que je déteste quand mes lecteurs-trices s'y attendent, car c'est que j'aurai loupé l'histoire.
J'aime semer des petites galettes dans certains chapitres pour vous amenez aux ou à la découverte qui je l'espère vous laissera sans voix.
Les genres de tous, Fanfiction, Omégaverse, Crossover, Homorance, Romance, Original et Poésie.
J'ai connu l'univers omégaverse avec ce magnifique manga « Laisse-moi te détester » que je conseille vivement. Et de là, je les ai tous enchainés et dévorés....
Ce qui me plait dans l'omégaverse, c'est que même si les codes existent, on peut en faire ce que l'on veut...
Pour moi c'est une évidence dans écrire...
Si vous êtes curieux-ses, je vous laisse découvrir mes histoires.
Titre: Recueil d'OS-Fleurs de tentation
Attention: Certains textes sont pour un public adulte
Résumé: Dans ce recueil, vous trouverez toutes mes folies d'écritures dans des histoires courtes...
Des OS Originales, Fanfiction (HOB/MDZS/YoonMin), Crossover (L'ascension de deux anges)...
Bonne découverte...
A la lecture: Te voir à travers moi (Omégaverse FxF) dans le recueil d'os
A la lecture: Les chats enjôleurs (Omégaverse Furry) dans le recueil d'os
Titre: A l'unisson
Genre : Fanfiction Omégaverse YoonMin (Suga & Ji-min et la participation de J-Hope, des BTS), Homoromance
Statut: En cours
Attention: Cette oeuvre est pour un public adulte
Résumé : Park Ji-min subit l'affront d'une société qui le rejette dès son plus jeune âge. Mais qu'importe, il a appris à se débrouiller seul dans la dure réalité de la rue. Jusqu'au jour où Suga bouleverse sa vie et lui offre un espoir. S'installe alors un lien entre amitié et amour, mais tout se verra remis en question quand Suga découvrira la triste origine de son genre.
Leur amour, verra-t-il le jour ?
A la lecture : Chapitre 5-Aide-moi
Titre: L'ascension de deux anges, Le commencement
Genre : Fanfiction Crossover Omégaverse, Dark romance, Homoromance
Statut: en cours
Attention: Cette histoire sombre est pour un public adulte et averti
Résumé : En Corée du Nord, un Chef d'État psychotique instaure une dictature contre les alphas. Controlés et manipulés, ces derniers servent à toutes ses bassesses.
Deux insoumis décident de se dresser contre leur gouvernement afin d'aider les captifs à prendre la fuite vers de meilleurs horizons.
C'est au milieu de toute cette oppression que Kyo et Yan verront leur destin s'unir.
La noirceur de ce monde pourra-t-elle séparer les amants prédestinés?
A la lecture : Chapitre 5-Sans toi
Bonne lecture et à demain pour une nouvelle présentation...
VOUS LISEZ
Le festival de l'omégaverse 2022
FantasyVoilà la première édition du Festival de l'omégaverse... Si vous aimez les omégaverse ou que vous en écrivez... Vous êtes au bon endroit...