Présentation de l'autrice :
Je suis une jeune autrice de BL même si j'apprécie autant le GL. Cependant, je ne suis pas une fan des couples hétéros.
Comment ai-je connu l'univers omégaverse ? Je ne sais plus XD. Je n'en ai jamais vraiment écrit auparavant donc c'est une toute nouvelle expérience que j'apprécie beaucoup.
Titre : Acceptes-tu de m'aimer - Jīngshén Màoxiǎn Aventure spirituelle
Genre : OS omégaverse original, Homoromance (FxF)
Résumé : Lin Feng, une jeune oméga, se retrouve à devoir épouser la belle alpha qu'est Huang Haimei à cause d'une alliance.
Si leur cohabitation commence mal, elles apprennent à se connaître malgré les difficultés.
Venez suivre leur histoire !
Titre : Le beau lotus bleu
Genre : OS omégaverse original, homoromance
Résumé : Lan LianHua vit tranquillement au Lac de Lotus. Sauf qu'un beau jour, il se réveille dans un endroit inconnu. Il se trouve en réalité en 2304, une époque où tous les omégas ont disparu. Le jeune homme ne sait pas ce qu'il fait là et ne sait pas si un jour, il pourra rentrer chez lui.
Heureusement, il fait la rencontre d'un alpha, Lei FanYu, qui accepte à la fois de l'héberger, mais aussi de faire sa connaissance. Ce dernier ne peut s'empêcher de succomber au charme divin de LianHua. Peut-être est-ce parce que c'est la première fois qu'il rencontre un oméga ?
Venez découvrir leur vie, leur histoire et leur amour !
Bonne lecture et à demain pour une autre présentation...
VOUS LISEZ
Le festival de l'omégaverse 2022
FantasyVoilà la première édition du Festival de l'omégaverse... Si vous aimez les omégaverse ou que vous en écrivez... Vous êtes au bon endroit...