4- Le cauchemar

935 31 18
                                    

En me dirigeant vers la table pour m'y asseoir, il manquait une chaise alors au moment où j'allais demander où elles étaient pour m'en prendre une, Camilo joua au gentleman et m'en apporta une.

Camilo : mademoiselle dit-il en me tirant la chaise

Léna : oh merci cher damoiseau, vous allez finir par me faire rougir 

Camilo : Mais ne serais-se pas le but recherché ?

On explosa de rire attirant les regards sur nous.

Mirabel et Dolores : ce qu'ils sont mignons !!

On s'arrêta immédiatement et on s'asseyait sans dire un mot, chacun gêné autant que l'autre.

*Ellipse du diner

Le soir Dolores me prêta un large tee-shirt et un short et me montra une pièce assez poussiéreuse dans laquelle j'allais passer la nuit.

Je m'y installa et m'endormie à peine allonger sur le lit.

Soudain tía Pepa débarqua suivi d'Abuela.

Abuela : sort de chez nous

Pepa: TU N'ES PAS LA BIENVENUE C'EST CLAIR ?!

Abuela : SORS D'ICI ET N'Y REMET PLUS LES PIEDS

J'étais hors de la casita et sans le vouloir mon corps se dirigea vers la montagne et la franchis. Je dégringola de cette dernière sans fin en voyant devant mes yeux défiler chaque personne de la famille m'insultant de tous les noms. J'étais forcée de retournée à mon orphelinat ou j'avais été battue tout mon enfance.

Puis je me réveilla en sursaut, en pleure et en sueur. Je sortis de la pièce et essaya de retrouver la chambre de Dolores alors que les portes étaient éteintes et qu'il faisait nuit. Lorsque que je cru y être j'ouvris la porte, tombant nez à nez avec Camilo qui me regarda avec des yeux plein d'incompréhension.

Camilo : euh..Léna, ça va ? Qu'est ce qu'il t'arrive.

Léna : Camilo ? Euh jsuis désolé je me suis trompé de porte je- j'etait complètement paniqué je ne savais plus où j'étais et senti la terre s'effondrer sous mes pieds. Dans un flou total j'entendais la voix de Camilo :

Camilo : Léna !! LÉNA !

Puis un trou noir

Lorsque mes yeux s'ouvrirent je ne savais plus où j'étais je vis simplement Camilo, endormi sur une chaise non loin de moi. Je n'arrivai pas à me souvenir de la veille. Discrètement et en prenant le soin de ne pas réveiller Camilo, je me dirigea vers la salle de bain pour me laver le visage. Puis j'alla dans la chambre de Dolores pour récupérer mes vêtements que j'avais oublié la veille, et partie me doucher.


Camilo Madrigal X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant