( j'ai pas pu mettre de média dsl y'a eu un bug)
Léna : tu vas quand même pas la croire ?!
Camilo : Ben non. Je serais trop flatter si tu faisais une crise de jalousie pour moi !
Il ria doucement mais Sara s'interposa entre nous.
Sara : écoute moi bien toi. C'est MON Camilo ! Il m'aime il me l'a dit !!
Camilo : Hein-
Sara : ON S'EST MÊME EMBRASSÉS SI TU VEUX SAVOIR !
Camilo : qu-
Sara : Alors reste loin de lui.
Elle le pris par le poignet de force et l'entraîna à l'autre bout du salon. Je sentis mon visage se décomposer et mon cœur se briser mais je ne voulais pas croire un mot de ce qu'elle disait. D'autant plus que la réaction de Camilo me mis le doute. Mais mon cerveau se résolu et... cru à ce mensonge.
Je raconta tout à Mirabel car Dolores avait entendue. Elles étaient en rogne et leurs visage étaient rouge. Heureusement que je pouvais compter sur elle. A un moment, j'eu vraiment le besoins d'être seule alors je partis au bord de la rivière sur notre banc à moi et Camilo. Mes bras entouraient mes genoux qui étaient relevés à ma poitrine. J'avais besoins de me remémorer tous nos bons moments. Soudain des brindilles craquèrent derrière moi. Je ne voulais pas me retourner. C'était lui. Il s'asseya a côté de moi et replia une jambe sur son torse tout en entourant sa cheville.
Camilo : Léna je suis désolé. Sara est partie après avoir appris que je la laissais pour venir te voir. Elle a piquer une colère et s'est en aller. Je m'excuse réellement et j'ai agis comme un con en te laissant seule...
Léna : A cause de ta copine complètement tarée j'ai passée la pire des soirées d'anniversaire.
Camilo : Premièrement Sara n'es pas ma copine et deuxièmement la soirée est pas encore finie.
Léna : Camilo, si t'aimes Sara tu peux me le dire. Je t'en voudrais pas hein.
Il soupira, se leva et pris mes mains délicatement pour que je fasse de même.
Camilo : Écoutes moi bien Léna, je n'aimes pas cette fille. Je ne l'ai jamais aimé mais... étant petits elle était violente avec moi alors quand je l'ai revu j'ai pris peur et je me suis dis que de rester avec elle l'empêcherais de faire quoi que ce soit de dingue. Malheureusement je crois qu'elle est réellement folle.
A ses paroles il descendit ses mains sur mes hanches (aïe point faible !) en regardant dans le vide. Je releva sa tête et lui dit :
Léna : Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?
Camilo : J'avais peur que tu te moques...
Léna : sérieusement ? Tu sais très bien que je ferais jamais ça Camilo, je t— suis ta meilleure amie ! Haha
Il ria en plongeant ses yeux dans les miens. Son rire grave me mit encore plus le sourire. Je ne voulais plus qu'on se quitte.
Camilo : Léna, tu veux bien me suivre stp ? J'ai un cadeau pour toi.
Léna : Je suis pressée de voir ce que c'est !
Camilo : J'espère que tu vas aimer..
Léna : j'en suis sûr.
Il me prit la main et m'emmena de nouveau à la Casita, dans le salon, en plein milieu de la piste de danse. Il posa de nouveau ses mains sur mes hanches (je crois qu'il avait compris que ça me faisait quelque chose.)
Camilo : Léna est ce que tu peux me promettre que tu m'interrompras pas ?
Léna : Oui oui.
Camilo : okay... bon allez
Il souffla et me regarda dans les yeux ce qui me déstabilisa un peu.
Camilo : Léna, tu es la seule ici à faire tourner le monde sous mes pieds quand je t'aperçoit, la seule à qui je pense toute la nuit, la seule que je ne veux jamais quitter. Je voulais simplement te dire merci pour avoir changer ma vie car j'ai réalisé que... Je t'aime Léna.
J'étais bouche bée et le regardais dans les yeux. A ce moment j'étais la plus heureuse du monde.
Il se rapprocha de moi tout en me tirant vers lui et posa ses lèvres sur les miennes. Au contact de ces dernières, je frissonna et répondis à son baiser. On s'embrassât ainsi pendant de longue seconde alors que la majorité des Madrigals applaudissaient.
Vint un moment où l'on s'écarte et il posa son front sur le miens.
Léna : Je t'aime aussi Camilo. C'est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire. A côté le mien est nul haha.
Sur ces mots il m'embrassa de plus belle et j'étais au anges. Dolores et Mirabel vinrent nous interrompre en dansant et chantant autour de nous ce qui nous fit rires.
Camilo : merci.
Léna : Bon est bien c'est à moi de te montrer mon cadeaux !
Le cadeau que j'allais offrir à Camilo était une carte d'un mètre de haut avec en couverture, un dessin que j'avais réalisé et qui représentais tout les Madrigal. (Il faut dire que dans la cellule de l'orphelinat, je passais mes journées à dessiner sur les murs.) L'intérieur de la carte étaient signée par eux avec un mot et un dessin fait par chacun sur la page gauche, tendis que sur la page de droite, il y avait différents petit cadeaux dont les idées m'avaient été données par chacun des membres. Par exemple, une fleur immortelle, par Isabela. Un bracelet, par Antonio. Un accessoire cousu par mes soins, par Mirabel etc...
Camilo : Wow mais j'adore c'est incroyable ! Je- merci Léna !
Il l'examina dans les moindres petits détails avant de la reposer. Il se dirigea vers moi en me prenant dans ses bras. On passa le reste de la soirée à ouvrir nos autres cadeaux et à rire ensemble. Finalement cette soirée était pas si mal que ça !
Puis vers 5h du matin, après avoir aidé Pepa et Félix à tout rangé, moi et Camilo allions nous coucher. Quand j'allais partir dans ma chambre après un dernier câlin, il me retint le poignet.
Camilo : Léna ?
Léna : oui
Camilo : Merci pour cette soirée magique.
Je ne sais pas ce qui me pris mais je rentra dans sa chambre et vis un sourire se dessiner sur son visage. Je m'allongea sur son lit et il me rejoignis. On passa la nuit ensemble et j'étais bien à côté de lui, dans ses bras.
MOT DE L'AUTEUR :
Heyy
Bon perso je kiffe ce chapitre et je l'avais en tête depuis le début. Le prochain chapitre sera vraiment très très cours. J'espère que vous aimez et bah... c'est tout ce que j'ai à dire 😭.
Surtout hésitez vraiment pas à donné votre avis parce que moi ça m'aide à m'améliorer et pour vous ce sera plus agréable à lire.
Zoubi !!
VOUS LISEZ
Camilo Madrigal X OC
FanfictionUne jeune fille de 18 ans nommée Léna se perd lors de la fugue de son orphelinat et tombe face à des montagnes. Elle décide de les escalader afin de voir ce que cache ces tas de roches. Les rencontres qu'elle va faire vont changer sa vie. Petit brie...