12- FIN

900 25 8
                                    

(Encore un bug de média  je suis désolé je verrais si je pourrais en rajouter un plus tard)

Le lendemain matin, je me réveilla encore fatiguée de la veille. Camilo n'était plus dans le lit. Je partis me doucher et m'habilla. Je retourna dans la chambre pour voir si il y était et je le vis assis sur une chaise dans sa chambre.

Camilo : ah salut ! J'espère que t'as bien dormir et euh j'avais une question.

Léna : Je t'écouter vas y

Camilo : Hier pour toi, c'était sérieux ? Enfin tu m'aimes vraiment ou-

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je posa mes lèvres sur les siennes.

Léna : ça réponds à ta question ? 

On ria et il me fit un câlin, je senti sa tête se poser sur mon épaule et son souffle dans mon cou ce qui me rendis heureuse. 

 Camilo : Donc on est en couple ?

Léna : hmmm je pense que oui.

Agustin : A TABLE LE DÉJEUNER EST PRÊT !!  

On descendit et la journée passa doucement. Je resta avec Camilo et Dolores. Ils me rendaient vraiment heureuse et j'aimais ma nouvelle famille.


*ENVIRON TROIS ANS PLUS TARD*

Infirmière : Pousser madame ! Allez y !

*je vous épargne la scène d'accouchement et les moments un peu gênants à lire pour certains*

Camilo : Ça va Léna ? 

Léna : oui oui dis-je une larme à l'œil à la vue de mon bébé. Je suis tellement heureuse... 

Camilo : Elle est magnifique 

Léna : notre petit Luciana...

*Quatre ans plus tard*

Luciana : MAMAN MAMAN !

Léna : oui ma chérie ?

Luciana : Tu penses que ce sera quoi mon don ?

Léna : Tu auras un don incroyable j'en suis sûre !

Camilo : Quoiqu'il arrive on sera très fiers de toi ma puce.

Dolores : Abuela dit qu'il faut y aller.

Léna : On va t'attendre près de ta porte chérie 

En montant les escaliers, Camilo avait une main sur mon dos et me dis :

Camilo : elle a bien grandi notre fille hein ?

Léna : tout comme nous.

Camilo : on devrais retourner à notre endroit à confidence 

Léna : Il doit être inaccessible maintenant.

On ria et il m'embrassa.

Luciana s'avança timidement jusqu'au escaliers et commença à monter les marches. Arriver en haut, elle posa les mains sur la chandelle et avança vers sa porte. Elle toucha la poignée et elle s'illumina. Puis de l'eau s'échappa des mains de Luciana et elle la maniait avec délicatesse. 

La soirée fut incroyable et me rappela le soir ou Camilo m'a embrassé pour la première fois et a changé ma vie. 


THE END


MOT DE L'AUTEUR :

Et voilà ! J'espère que vous êtes pas déçu de cette fin mais en tout cas je suis heureuse d'avoir finie ma toute première fanfiction ( et sûrement pas la dernière ) je pense en refaire un autre sur Camilo mais un peu plus basée sur le film parce que oui je l'ai enfin vu et j'ai ADORÉ (pour ceux qui veulent le voir il est en streaming sur choupox, y a pas de pubs et rien à remplir)

Voilaaa ! Donnez moi votre avis svp c'est assez important pour moi parce que comme ça je peux m'améliorer. 

Encore merci à mes lecteurs et à bientôt dans une prochaine histoire !! ❤️

Camilo Madrigal X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant