Le lendemain, ce fut une matinée assez calme. L'après midi je décida d'aller me reposer près de la rivière.
A mon réveil, Camilo faisait des ricochets un peu plus loin. Il avait l'air triste. Je me leva et alla le voir.
Léna : Camilo ? Ça va ?
Camilo : bof... un coup de mou
Léna : tu sais que tu peux tout me dire. En plus on est dans l'endroit à confidence !
Camilo : mouais.
Une larme roula sur sa joue. Je m'approcha de lui et lui essuya cette dernière.
Camilo : Je- j'en ai marre. C'est la centième fois que Abuela me dit que mon don ne sert à rien ! Que je suis inutile et que je sert juste à amuser la galerie, que si j'existe c'est simplement pour vérifier si la magie ne meurs pas !
Face à cela je ne savais pas quoi dire alors je le pris simplement dans mes bras. On resta ainsi pendant plusieurs minutes.
PDV CAMILO :
J'aimais être au côtés de Léna. Elle me rendais heureux et était toujours là pour moi. Je crois qu'à ce moment là, dans ses bras, j'ai ressentis quelque chose de trop fort pour le décrire seulement avec des mots. J'avais envie de l'embrasser pour la remercier d'être ici, avec moi. Elle avait changé ma vie.
PDV LÉNA :
Je sentais que quelque chose avait, comment dire, évoluer entre nous. Je pouvais le dire à présent, j'aime Camilo il m'a en quelque sorte sauvée et m'a fait oublier mes mauvais souvenirs. Je pense qu'aucun de nous n'avait envie de mettre fin à cet instant. Malheureusement il le fallait.
Je m'écarta tout doucement de lui et il me regarda un sourire au lèvres en me disant simplement :
Camilo : merci Léna.
On se regarda sans pouvoir détacher nos yeux l'un de l'autre.
Léna : laisse moi te faire une confidence, ton pouvoir est le plus incroyable de toute la famille à mes yeux, le plus drôle et le plus utile. Sans vouloir te vexer, Abuela perd la boule pour dire une chose pareille. J'adore ton miracle.
Puis sur ces mots il me ressera contre lui et nous nous endormîmes sur l'herbe fraîche.
Mirabel : Léna... Léna réveille toi !
Léna : hein- quoi ?..
Mirabel : Debout ! On va manger là ! Vous vous êtes endormi avec Camilo, je dirais rien t'inquiète, mais dépêche sinon Pepa va rappliquer et elle va pas aimer te voir allongé dans les bras de son fils croit moi !
Léna : oh merde ! Camilo !!
Camilo : AAAAAH
Léna : calme toi !
Camilo : pfiou me réveille plus en me secouant stp
Léna : désolé mais faut qu'on aille manger
Mirabel : bon grouillez vous moi j'y vais.
Camilo : ça tombe bien j'ai faim
Léna : nan mais je te jure. T'es irrécupérable.
Camilo : c'est pour ça que tu m'aimes hehe
Léna : hein mes joues me brûlaient
Camilo : roh jrigole ! Allez viens.
On se dirigea vers la maison et on s'asseya pour manger. Je passa tout le temps du dîner à rire avec Camilo. J'appris que notre anniversaire était le même jour, qu'il ADORAIT les arepas con queso et qu'il détestait quand Isabela se moquait de lui. Je l'aimais réellement.
Le soir je rentra dans ma chambre m'allongea et m'endormir le sourire aux lèvres, en pensant à lui.
MOT DE L'AUTEUR :
Salut ! J'ai publié 3 chapitres aujourd'hui je crois 😭
Bref je suis heureuse d'avoir des lecteurs ♡ merci beaucoup ! Je dois avouer que je pensais faire une histoire plus courte (déjà qu'elle est pas longue celle ci) mais ajd j'ai eu de l'inspi.
Enfin voilà normalement il reste 2 petits chapitres avant la fin de l'histoire. Peut être que l'inspi viendra et qu'il y aura plus de chapitres, qui sait ?
Bisousss !
VOUS LISEZ
Camilo Madrigal X OC
FanfictionUne jeune fille de 18 ans nommée Léna se perd lors de la fugue de son orphelinat et tombe face à des montagnes. Elle décide de les escalader afin de voir ce que cache ces tas de roches. Les rencontres qu'elle va faire vont changer sa vie. Petit brie...