Assis devant la grande fenêtre de sa chambre, hypnotisé par le ruissellement de l'eau coulant contre la vitre, une silhouette de dos se profilait. A la faible lueur éphémère des éclairs zébrant le ciel, se devine celle d'un jeune homme. Sur le visage de ce jeune homme, aucune émotion, comme si son âme était vide. Il se contentait de rester là devant la fenêtre à admirer la tempête faisant rage au dehors. laissant la tasse de thé fumante placée devant lui, se refroidir lentement.
*****
Je savourais tranquillement ma tasse de thé, devant la baie vitrée donnant sur les jardins verdoyants du palais, en compagnie de douceur et d'un bon livre. Alors que je finissais le dernier chapitre, deux bruit sec contre le battant de bois, me sortir de mes pensés;
- Entrer!
Quelle ne fut pas ma surprise de voir, un des nombreux domestiques ouvrir doucement la porte.
- Quel me vaut l'honneur de cette bien matinale visite.
- Eh bien, Jeune maître. Sa Majesté votre père demande à vous voir.
- Puis-je savoir pourquoi ?
- Il ne m'a guère donné d'autre raison que l'urgence de la situation.
- Une urgence ? Est-ce grave?
- Je ne sais point, messir.
- Bien faite lui savoir qu'une fois prêt je le rejoins immédiatement.
- A votre service.Peu de temps après son départ, une fois la page de mon livre marqué ainsi que mon goûter déguster, je me leva et me dirigea vers la salle du trône ou siège mon père pour ses entrevues. Je pénètre donc dans la salle et me dirige directement vers les trônes et m'incline devant lui.
- Bonjour père, vous m'avez fait demander ? Dit-je en me relevant.
- Oui fils, vois-tu cet aprés midi, je reçois la visite d'un vieil ami. Accompagné de son fils. Ton fiancé.
- Mon fiancé ?
- Oui fils, en tant qu'aîné et héritier au trône, tu vas devoir épouser le fils de mon ami. Cela fait longtemps que nous voulions trouver le moyen d'unir nos deux royaume et le mariage ne fut que le meilleur moyen. D'enrichir et d'agrandir nos terres respectives.
- Mais père ?! Quand est-il de mon opinion ?
- Je suis sûre que tu le trouveras charmant il est parfaitement à tes goûts, que je sache, petit , brun, un teint de porcelaine, et des joues rondes. Tu n'as pas ton mots à dire la dessus
- Bien père.
- Tu peux disposer. N'oublie pas soit sur ton trente-un. La première impression est cruciale. Ne le fais pas fuir cette fois.Après cette dernière phrase, je me retourne et quitte la salle rejoignant mes appartements.
Je me demande qui il va me sortir encore, comme fiancé . OH! jungwon si seulement tu était là. Le temps passe et je vaque à mes différentes occupations. Affaires administratives et entraînement sont le programme du jour. Je m'entrainé tranquillement au tir à l'arc, avant d'être interrompu par un bel inconnu que je reconnais pas de prime abord du fait de sa tenue sortant de l'ordinaire.- Hyung! c'est moi.
- Oh Jungwon, que nous vaut l'honneur de ta visite, tu t'es encore échappé des cours de danse?Jungwon c'est mon ami , ou alors mon amant je ne sais plus, depuis tout le temps que l'on a passé à aller l'un chez l'autre ou juste se retrouve dans nos petit coins secret entre nos deux royaume. Je dois avouer qu'il m'a toujours attiré mais pour une raison que j'ignore a un moment son père et le mien ne se sont plus rencontré. Cela doit faire 14 ans environ. La dernière fois que l'on s'est vu officiellement. J'avais 5 ans et lui seulement 3. Nous étions inséparables. nous le somme toujours en cachette. Nos royaume sont assez proches, il est plus simple de se voir. Seule une épaisse forêt les sépare.
- non pas du tout. Je suis venu ici avec mon père pour une affaire.
- oh et laquelle ?
- Je ne sais pas encore. Il ne m'a rien dit.
- Jungwon ! Jungwon!
- Oh je crois que l'on m'appelle. Je dois y aller. A bientôt.Ce petit interlude avec Jungwon me ramena vite à la réalité. Le fameux entretien avec mon futur mari. Suis-je bête. Je remonte vite fait vers mes quartier pour me rendre présentable avant de descendre le plus rapidement possible vers le salon privée dédiée aux invité les plus proche.
VOUS LISEZ
Enhy-ship
FanfictionConcept inspirée de @Loublove et de son livre cent cinquante trois que je vous conseille. je vais m'atteler a écrire un os sur chaque ship possible avec les 7 vampires qui nous servent d'idol.