- Kim sunoo la star montante, des...
- S'il vous plaît éteignez moi ça merci.
Je n'en peux plus de ce gamin. Tout le monde en parle, cela m'énerve je ne suis plus seul au centre de l'attention.
Je suis dans ma loge me faisant maquiller et coiffer pour l'interview que je m'apprête à faire quand mon manager arrive vers moi en courant.
- Sunghoon ! On a une nouvelle demande pour un drama.
- hmm
- Un BL, Dawn thread
- Ok. Qui est le producteur?
- C'est le célèbre producteur Yuki , qui te le demande impérativement. Elle dit tu serais fait pour le rôle. Il ajoute aussi qu'elle mourrait si tu n'accepterais pas,
- Un peu dramatique.
- Oui mais bon tu connais le milieu, plein d'originaux.
- Je sais que j'ai out, y 'a pas longtemps mais c'est pas une raison pour que je joue dans un BL.
- Fais moi confiance rappelle toi, pour le drama "Dawn thread" tu voulais pas et finalement cela a été le drama qui a le plus cartonné. Cela ne coûte rien d'essayer.
- Très bien, peux-tu me donner le script?
- Par contre elle m'a dit qu'il voulait garder le script pour la première séance de connaissance. je n'ai que le résumé.
Il me passe un bout de papier avec l'invitation et le résumé. Je le lis vite fait.
"Deux adolescents vivant dans deux mondes différents, n'imagine pas se retrouver liés.
A l'aube de leur 18 ans, un événement inattendu les forcera à cohabiter. Le chaebol froid et prétentieux , tombera t-il dans les bras du gentil et travailleur orphelin? Est-ce une coïncidence ? Où était-ce le destin ?"
- OK. Qui sera le deuxième acteur?
- Il veut garder la surprise.
- c'est original. J'accepte.
- Très bien, la réunion d'organisation sera le 30 novembre
- La semaine prochaine?
- oui.
***************************************
Après une journée éprouvante et stressante, je vais profiter de mon congé pour me détendre. Je suis sur la table de massage, quand ma manageur, s'approche de moi;
- Sunoo ah ~
- Nae noona ?
C'est comme ma grande sœur elle est avec moi depuis mes débuts.
- J'ai une proposition de drama qui vient tout juste d'arriver.
- Sérieux ?!
- oui, la producteur yuki veut que tu sois le rôle principal de son prochain drama.
- Attends , THE yuki ?
- oui, ^^ C'est un bl.
- Yes, mon type préféré.
- je sais bébé noo. Le titre c'est "Dawn thread"
- oooo. J'adore le titre. et de quoi ça parle?
- Tiens, l'invitation y'a le résumé. dessus.
Je prend le papier et parcours la page.C'est une histoire d'amour entre deux ados qui à l'aube de leur 18 ans vont se retrouver forcés à cohabiter.
VOUS LISEZ
Enhy-ship
FanfictionConcept inspirée de @Loublove et de son livre cent cinquante trois que je vous conseille. je vais m'atteler a écrire un os sur chaque ship possible avec les 7 vampires qui nous servent d'idol.