One Night [Jayhoon]

162 4 14
                                    

La playlist pour cette histoire :

https://youtube.com/playlist?list=PLlWKjdpSQCz6cztG4J62RuIGgIDcRuN55

Si vous arriver pas à copier le lien : voici les musique et faites vs une playlist ou alors munissez vous d'un autre appareil. Je vais essayer de mettre le liens en commentaire

M1 : Hit the beat


M

2 : Mai Tai Particle house

M3 : Make it, Break it Ofrin

M4 : Brainfreeze XVOTO.

*

***********************************

Les premiers rayons du soleil s'infiltrent par les volets pour venir éclairer les deux hommes endormis sur le lit, des oreillers par terre, sûrement à cause de la nuit, trop chaude  à cette période là. Chatouillé par la lumière et la chaleur du soleil, celui aux cheveux noirs ouvrit les yeux et se releva encore à moitié endormi, les cheveux en bataille, les yeux gonflés et les joues rouges. Les marques de morsures plus ou moins profondes sur son torse, dévoilées par la couverture ayant glissé au sol pendant la nuit, ne laissent aucun doute à l’ambiance de la chambre avec ces deux-là la nuit dernière.

- J’ai mal a la tête, putain ! s'écria-t-il. 

“Qu'est ce qui s’est passé ? Pourquoi j’ai aussi mal au dos! Et pourquoi  y’a quelqu'un dans mon lit? Qu’est ce qu’il fait chez moi?”  se questionne le jeune homme, scrutant l’espace autour de lui. “Attends une minute je ne suis pas chez moi !! je suis ou ?” panique t-il. “Fuck, c'est Jay !” s’exclame-t-il enfin, comprenant qui était avec lui. Il se leva brusquement, cherchant à sortir du lit, mais dans sa précipitation il trébucha, tirant avec lui la couverture et réveillant par la même occasion le fameux Jay, L’américain aux mèches rebelles noires et bleues. Il se redressa, regardant autour de lui, l’air interloqué de voir son rival assis par terre à moitié nu devant lui. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux un moment avant de se faire interrompre par la sonneir edu téléphone portable de Jay. 

- Hyung ! Hyung!  Jay Hyung allume la télé vite ! mande son interlocuteur 

- Quoi ? qu’est ce qui se passe ? grommela-t-il, toujours pas réveillé. 

- Regarde.

Il suivit le conseil de son ami et prit la télécommande pour allumer l’écran plat situé face à son lit. 

- Bonjour à tous, ici Son dongpyo, votre journaliste préféré !!  Hier soir s’est tenu le gala de charité de la police pour collecter des fonds et des cadeaux pour les enfants malades et défavorisés. Lors de ce gala, bon nombre de personnalités furent présentes.  Le célèbre producteur et ex rappeur Min Yoongi aka AGUSTD, la légende vivante G-dragon, le mannequin Lee Daewhi, l'icône actuelle des influenceurs.e.s Kim Sunoo, l'acteur de film d'action Nishimura Riki, qui a aussi fait le déplacement,  le groupe favori des jeunes d’aujourd’hui Straykids et beaucoup d’autres icônes ont fait une apparition dans le but d’aider les enfant défavorisés. Non seulement les célébrités étaient présentes mais de nombreux homme d'affaires très puissants tel que le célèbre créateur de mode de la maison Park : Jay, l’héritier de l’agence Park creative, Park Sunghoon et même Jake Shim, héritier de la SHim Tech. Concernant les deux Park, les Rivaux ont été vus en train de quitter la salle de fête en même temps. Ils ne sont pas revenus, et d'après certains internautes ils seraient partis dans la demeure du plus âgé. Ils sont rapidement devenus le sujet le plus chaud des réseaux avec un hashtag dépassant le million de publications. Maintenant une question se pose…

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enhy-shipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant