Fame [Jaynoo]

62 2 0
                                    


-Sweetie?

-hmmm.

-Je vais devoir y aller.

-Pouuuurquoiiii?

-Je dois travailler. J’ai une interview et un enregistrement.

-Maieuuuh.

-Je t’aime.

Il se lève aussitôt, me quittant. Il prend quelques vêtements dans l’armoire avant de s’enfermer dans la salle de bain. J’entend l’eau qui commence à couler voyant qu’il ne reviendra pas je me réinstalle dans mon lit. Il sort de la salle de bain et dépose un baiser sur mon visage avant de repartir. Je l’aime tellement. Après quelque minute à somnoler dans mon lit, je me décide à me lever et à descendre manger. Je sors mes céréales et du lait que je mets bien évidemment en même temps afin d'éviter tout débat stérile.
Je prend ensuite mon bol et me dirige vers notre salon ou j’allume la télé.

***

Le temps passe trop lentement, et il n’y a rien d'intéressant à la télé, Jay doit revenir dans trois heures. Je devrais peut être faire un live pour passer le temps, ça fait un moment que je n’en ai pas fait. Cette fois je ferais bien attention à couvrir les marques que m’a laissé Jay. La dernière fois, ça a posé beaucoup trop de questions et j’ai eu du mal à les esquiver.  Sans compter Jay hyung qui a jugé bon de revenir à la maison, en ouvrant brutalement la porte et en criant “SWEETIE” super fort mettant fin à toute tentative de dénie. C’est ce jour-là que mes fans ont appris pour mon couple.

C'était l’année dernière , on venait juste fêter nos 3 ans. La nuit avait été mouvementée et Jay hyung a bafoué mon interdiction de ne pas marquer d’endroit visible. Il a complètement recouvert mon cou ne laissant aucune place vide. Le sweat jaune que j’avais volé à Jay hyung était tellement grand qu'il a dévoile mon cou et le débuts de mes clavicules.  Heureusement pour nous, personne ne l’a reconnu. J'ai quand même  reçu beaucoup de questions me demandant d'où ça venait, et de nombreuses taquinerie de la part de mon fandom sur le fait que j'était vraiment un bottom.

Mon homosexualité n’a jamais vraiment été secrète, cependant je ne me suis juste jamais exprimer sur mes relations, alors les fans ont été assez surpris de voir cela mais l’ont bizarrement bien pris. Peut-être même un peu trop.

Ils me taquinent toujours sur le fait que j'étais un pur bottom, à cause de mon visuel, “mignon” et des traces sur ma peau, ce que je ne prends pas mal et qui est plutôt vrai, j’aime que Jay hyung s’occupe de moi. Depuis ce jour là, il apparaît quelquefois dans mes lives en coup de vent, on a même tourné une vidéo shopping-fashion avec lui, il a très bon goût en matière de mode et de vêtement, mais toujours masqué.

Les fans se sont posé des question mais j'ai juste répondu qu’il ne voulait pas être connu, ils sont devenus plus fan de lui que de moi a force de le demander sous chaque vidéo et après en avoir parlé longuement il a accepté mais a toujours été masqué.

Je finis de masquer les traces et prend place pour le live. Rapidement une petite communauté se forme, après quelques banalités, je lis un commentaire qui m'interpelle “ Qu’est ce que tu pense du comeback de JAY ?” . La question n’est pas vraiment inhabituelle, je suis connu comme étant un grand fan de Jay.

- Tu parles de "Dive"? J'aime beaucoup. Ça donne envie de danser, "qu'est ce que je pense de la chorégraphie ?" Pourquoi voulez vous savoir ça ? Je demande "Owww oppa est si innocent ". Ehhhh je ne suis pas aussi innocent que vous ne le penser d'abord. "Oppa est trop mignon en colère ". Je ne suis PAS mignon d'abord. Pff, dis-je en faisant mine de bouder. "oppa tu es tout rouge". Nan c'est pas vrai, pourquoi? Je porte mes mains dans mes joues. Elles sont chaudes.

Enhy-shipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant