Avant de commencer a lire ceci il faut absolument que vous sachiez cela alors merci de lire attentivement.Cet os j'en suis très fière , j'ai bien écrit je trouve et l'intrigue et pas trop mal. Il m'a fallut 1mois et 2 jours pour le terminer.
Je l'ai commencer le 8 février 2022. et terminer le 10 mars 2022. Il y'a 20K mot ce qui est mon record personnel.
J'ai eu beaucoup de changement de mood du a mes épreuves de bac francisa blanc, et les different contrôles. Je me suis un peu défoulé j'en convient. J'ai abordé beaucoup de sujet sensible et violent qui moi meme me trigger. Je souhait doc que si vous êtes sensible a tout ceci de passe votre chemin ou d'aller lire la version soft de cette os. Ce qui n'affectera pas la qualité et la compréhension de celui ci.
TW : H0m0ph0b1e, V*0l, harc3l3m3nt, Agre55i0n, TCA, TS, SANG, s*ic*de, b0ul1mie, p*d*p**nogr*phie p*d*philie. Scène macabre explicite, s**rificat*0n
Prenez tout ceci au sérieux je n'ai pas envie de me faire signaler ou supprimer , car c'est marquer réservez au adulte et y'a cet avertissement c'est donc a vos risques et peril.
Voici un petit guide :
en gras, c'est les dialogue
en gras et italique c'est les enregistrements
en gras italique et souligné c'est les note d'auteur.
et enfin normale c'est les description.
Je remercie tous mes amis , qui m'ont conseiller et aider a aborder au mieux ses sujets
PS : J'ai trop la flemme de corriger pour l'instant donc si y'a des fautes excuser moi d'avance.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
TW : H0m0ph0b1e, V*0l, harc3l3m3nt, Agre55i0n, TCA, TS, SANG, s*ic*de, b0ul1mie, p*d*p**nogr*phie p*d*philie. Scène macabre explicite
Hey tapette, tu peux venir glisser sur ma bite.
hahahahaaaha
Quel bande d'abrutis. C'est grosse brute sans cervelle ne savent pas apprécier l'art. Les hockeyeurs sont déjà là. Ils savent lire une montre apparemment. Je viens juste de finir mon programme court pour la prochaine compétition soit dans deux mois. Je n'arrive toujours pas à faire ce Triple axel. C'est trop dur d'enchaîner après un double et de 5 tours.
Qu'est ce qui a t'as peur que je vole ta copine ? Remarque vu ta gueule ça doit pas être compliqué.
faudrait déjà que t'es une bite pour ça.
T'inquiète pas pour la mienne , je suis sûre qu'elle est plus grande. je réplique,
Laissez le les gars , il a surement rendez vous chez l'esthéticienne.
Je vous présente, Lee Heeseung aka le capitaine de l'équipe des Seoul's monsters et celui de l'équipe nationale. L'étoile montante du hockey, et chouchou coréen. Je ne peux pas me le voir, toujours à prendre de haut tout le monde et à frimer devant ses potes. Une nouvelle copine toutes les semaines.
******************************
Cette fillette nous prend toujours de notre temps d'entraînement. Park Sung Hoon, le patineur de la nation. Il est adoré et admiré. Je ne comprends même pas en quoi c'est un sport. Y'as que les petites filles qui aiment ça. Moi au moins je fais un sport d'homme. C'est pas pour rien que toutes les filles me tombent au pied.
Il finit par partir. C'est pas trop tôt.
On commence l'entraînement quand en plein milieu le coach me fait signe.
VOUS LISEZ
Enhy-ship
Fiksi PenggemarConcept inspirée de @Loublove et de son livre cent cinquante trois que je vous conseille. je vais m'atteler a écrire un os sur chaque ship possible avec les 7 vampires qui nous servent d'idol.