2)La responsabilité

5 1 0
                                    

L'histoire c'est comme ça. Le mal le remporte souvent sur le bien, peu importe nos efforts. J'ai vu des gens emporter par la mort, et d'autres gens dépravée démunis de réflexion humaines, gravé des échelons dans leurs vies et ruiné celles des autres. C'est en partie la raison de mon incapacité a apprécier l'existence humaine, les humains sont faibles et extrêmement égoïstes.

Les Darks ont une part d'ombre en eux, qui nous aide souvent au combat, qui élimine les émotions qui croître en nous, et qui nous donnent du plaisir après avoir éliminer notre adversaire. En vrai, je sais pas ce que ça fait l'émotion, je n'ai connu ni la peur, ni l'amour dans son ensemble, ni le besoin d'être tout le temps avec quelqu'un. Néanmoins j'ai des envies.

Blakomir est encore sur la table et ça fait plus dix heures de temps. Le soleil se lève timidement, cette boule de gaz lumineux, me fait tellement du bien.

Pendant les trois heures précédentes, Blakomir nous explique comment il a vaincu la Liche. Nous les Sombres, quand l'un de nos frères est blessé au combat, on arrête toutes activités comme :  l'entraînement. On ne dort pas cette nuit là, c'est un signe de fraternité entre nous.

J'entends des bruits de galop, je jette un œil dans une fenêtre qui s'ouvre sur l'entrée du château, je vois un messager. Les Messagers sont ceux qui nous rapportent quel village a été attaqué par les créatures obscures.

—Un Messager ! Maugré-je, à cette heure ?

L'un des serviteurs le laisse entrer. Il porte une tunique de couleur brune et, ses cheveux en forme de chignon, laisse apparaître son front plutôt grosse. Il traverse l'allée timidement. Arrivée à notre niveau,  il nous salue et dit:

— Rydhom a été attaqué ! Une créature aux yeux bleus, il étripe les villageois un par un depuis quelques temps.

Quoique qu'il est à quelques mètres de moi,  je sens qu'il est paniqué, je ne  sais pas si c'est à cause de notre présence ou celui du monstre en question, il pue l'anxiété.

—Encore une liche. exclama Jughan peu sûr de lui.

—C'est peut-être pas une liche, dit Vicser en massant sa nuque, toutes les créatures aux yeux bleus ne sont pas forcément des satanées liches.
Personne n'ose prendre la parole après les dires du grand Vicser, si c'est une Liche encore cette fois, c'est grave. Ça fait déjà quatres liches en moins de trente jours. Qu'est-ce qui ce passe bordel ? dis-je intérieurement.

Jughan fini par briser le silence.

—Je vais voir ce que c'est  et...

—Toi,  tu restes ici. je l'interromps avant qu'il ne finit sa phrase. Moi je vais voir ce que c'est, et je vous apporterai sa tête.

Je jette un furtif coup d'œil vers Vicser, qui acquit d'un hochement de tête.

—Évidemment qu'il à le dernier mot, grogne Jughan avec son visage déçu.

Sur ces mots, je file dans ma chambre pour me préparer. Je me débarrasse de ma chemise noire ainsi que mon pantalon peu blasé, pour le remplacer par mon équipement de combat. J'attache mes gants, qui me servent aussi de porte d'armes, ainsi que mais couteaux de ceinture.

Oh non! J'ai failli oublier le Paoum.

Le Paoum c'est une graine magique, qui nous aide a guérir plus vite dans un combat dans l'endroit où on est blessé. Deux graines, c'est une overdose garantie pour mon espèce.

Soudainement, je sens qu'une autre personne a franchi le portail du château, et je connais cette présence. Je prends mes deux épées qui m'a été offert par Vicser, il m'avait dit que ses épées ont été forgées avec le feu éternel d'un dragon ancien.

 BLOOD OF THE DRAGON°°° l'avènement du chaos TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant