As-Salama Aleykoum.
Je m'appelle Kadidiatou alias Aisse mais retenez seulement le Kadidiatou car ce prénom on m'appelle constamment comme cela ! Mon physique comment vous décrire cela ? Je ne suis pas une fille complexée de mon corps à vrai dire mais pas non plus une fille qui entretient constamment je mange à ma faim et puis voila mais sachiez juste que je suis fine avec des formes; qui me plaise suffisamment . Je suis une fille pas compliqué je me prend pas la tête mais vraiment pas , je rigole tout le temps mais réellement j'aime énormément rigoler de temps en temps il ne faut pas ce prendre la tête rigoler est une forme qui te permet de te mettre de bonne humeur . Mais je suis assez impulsive nerveuse on fait comme nous pouvons malheureusement ce sont des défauts encrée en moi !
J'ai 17 ans , je suis en dernier année au lycée , je suis en « Es » , c'est pas une filière facile mais une filière ou je me débrouille suffisamment
Ma mère s'appelle Fatou , je la trouve super jeune elle a 45 ans et elle a une bonne ligne une excellente maman . Puis mon père ce nomme Modibo il est aussi dans la norme il a 47 ans il est super gentille ils nous a super bien éduqué malgré ce qu'il sait passée sa reste mon père malgré tous !
J'ai deux grands frères et deux sœurs ,
Driss voici le premier prénom de mon frère (sans blague lol) il a 20 ans , c'est une personne qui entretient constamment son corps , c'est personne qu'on nomme de narcissique il s'aime et nous pouvons faire que avec . Sinon nous sommes énormément fusionnel je ne peux pas me passer de sa présence malheureusement.Mahamadou voici le deuxième prénom de mon frère lui par contre c'est l'aîné de notre patrie lol ! Il a 25 ans . Il est fiancé avec une fille qui s'appelle « Mariam » c'est une fille magnifique je l'apprécie énormément franchement je n'ai rien à dire ! Mais nous l'appelons aussi « Mam's » . Il est en bts marketing mais il est en alternance.
Puis mes deux sœurs Ramata et Aminata sachez juste que nous l'ai entendront rarement dans cette chronique mais je l'ai aimé énormément c'est juste qu'elles sont mariées elles sont leurs enfants voilà .
Puis passons à mon entourage qui ai composé de 4 filles ce sont mes sœurs y'a pas de préférence mais vraiment pas ce sont des filles en or !
Nana : elle a 18 ans , elle est a eu récemment, c'est une fille hyper coquette et très jolie d'ailleurs . C'est une fille aussi nerveuse mais gentille .
Sandy : elle a 18 ans aussi , c'est une fille hyper belle charmante elle est calme elle est pas bavarde mais avec nous si mais elle a super bon caractère et niveau religion elle est à fond dedans et sa franchement j'admire énormément !
Ilona : elle a 17 ans , c'est une fille grande de taille mais elle est magnifique ma petite Ilona , elle est folle franchement c'est un adjectif qui la qualifie parfaitement lol mais sa reste un amour !
Maty : 18 ans c'est une fille hyper petite et sa a tendance à la complexer lol elle est hyper mignonne , c'est une fille loyal elle a un bon caractère !
Je vous laisses avec la suite une présentation assez courte j'espère que vous aimerez cette chronique car elle est entrain de changer c'est pourquoi le « CORRECTION » !