Partie 105

5.1K 479 4
                                    

21h on mange tranquille et tout ensuite on prie, on regard la télé et 22h30 on va dodo demain c'est le travaille........


le lendemain 8h je me lève , je vais me laver ensuite je m'occupe de mes cheveux quand je fini je vais m'habiller et je descend en bas  je prend un chausson au pomme et un pain au chocolat et je prend mais clés et j'y vais .

je prend la voiture direction chez hawa  j'arrive en bas de chez elle elle étais déjà la elle monte dans la voiture on se salam et direction le travaille on n'arrive on salut nos collègue et on va au vestiaire on pose nos affaire et on commence a travailler .

Bref 12h c'est la pose on va dans les vestiaires prendre nos affaire ensuite imane nous dit 

imane ; et vous compter aller ou pour manger ? 

hawa ; moi je sais pas je vous suit 

moi ; moi non plus je sais pas 

imane ; bas moi je sais aaahaaaaah 

hawa ; mdr bas dit nan 

moi ; ta vu 

imane ; on va a un restaurant marocain pas loin d'ici 

hawa ; ah j'aime sa 

moi ; ah moi je veux mon tajin 

imame ; a tu connais 


Bon après sa on prend la voiture a imame et on va au restaurant marocain c'était a 10min on n'arrive on commande tous notre tajin 5min après il nous ramène nos assiette bref on commence a manger c'étais tellement bon , c'étais magnifique après sa on prend notre boisson et les gateaux moi j'ai pris que des boules de coco c'est tellement bon c'est les meilleure gateaux .

Après avoir fini de manger on paye et reprend la voiture direction travaille , une fois au travaille on va poser nos affaire dans les vestiaires et on recommence a travailler jusqu'à 18h on fini on salam imane et les autres et je vais déposer hawa en bas de chez elle on se salam et je rentre .

Une fois rentrer je vois ibrahim a la maison il me dit 

ibrahim ; sa va chérie ? 

Moi ; ouais et toi ? 

ibrahim ; ouais t'a journée pas trop fatigante ? 

Moi nan meme pas et toi 

ibrahim ; pareil hyn 

Moi ; ok ok bon je vais me laver 

ibrahim ; ouais vazi 


Je vais me laver et tout ensuite je fait mes albutions je prie et quand je fini tout sa je reste en pagne débardeur et je descend , je fait a manger et tout quand je fini mon téléphone sonne ilona 

Moi ; allo 

ilona ; sa va ? 

Moi ; ouais et toi ? 

Ilona ; ouais sa va alors c'est vendredi c'est le weed-end la 

Moi ; bas ouais je suis bien la en plus je suis  meme pas fatigué 

Ilona ; mdr meme moi et enfaite t'est ou la ? 

Moi; bas chez moi 

Ilona ; et t'a pas oublier un truc la ? 

Moi ; nan meme pas 

Ilona t'est sérieuse t'a oublier l'invitation qu'il y a chez moi 

Moi ; putain j'ai zaper vazi on n'arrive 

Ilona ; ptdr ouais vazi 

Moi ; ouais 


je raccroche et je dit a ibrahim 

Moi ; eh bébé on doit aller chez ilona pour l'invitation j'avais zaper moi

ibrahim ; a ouais meme moi j'avais zaper 

Moi ; bon moi je vais m'habiller 

ibrahim ; ouais moi aussi 


On monte en haut s'habiller et 30min après on n'est pret on descend on prend la voiture a ibrahim et on va direction chez ilona 5min on n'arrive y'avais tout le monde on les salam et on se pose on rigolais et tout y'avais beaucoup d'ambiance ensuite on n'a manger salade poulet alocos ensuite des pastels des brique beignet y'avais de plein truc ensuite 2ème round quiche mais moi j'étais grave caler donc je l'ai juste gouter mais elle étais grave bonne .

Après sa on rigole jusqu'à 3h du matin et a 3h elle nous sort un gateau a l'ananas et un au chocolat on moi j'ai pris celui a l'ananas il étais magnifique bref a 3h on décide de rentrer et ilona nous passe tout les reste (pastesl,beignet,brique .......) on l'a remercie et kévin aussi on salam tout le monde enfin on n'est tous sortie en meme temps bref on prend la voiture et on rentre .

Une fois rentrer on monte se mettre en pyjama et on on s'en comme des bébé.......



#VOTER 


chronique de katou mon mariage forcée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant