Partie 116

3.4K 341 15
                                    

As Salama Aleykoum
Ps : Qu'Allah nous facilites notre mois de Ramadan Inch'Allah . C'est toujours moi (Sandy) qui continue la chronique.

Comme je disais dans la partie précédente on arrive au feu rouge je tourne ma tête je vois une voiture vitre tinté Starfoulah le conducteur avait sa vitre ouverte donc j'ai vu le visage a ce fd* d'Ismael il me fit les gros yeux et me fait un signe de mort.
Il est pas tous seule dans sa tête lui sur ma vie.

Bref heureusement que Ibrahim ne la pas vu non seulement je serai dans la merde , lui il rejéte la faute sur tous le monde et lui aussi ( Ismael ) serait plus parmit nous Starfoulah.

On arrive enfin chez sandy on sonne à l'interphone :
Sandy : C'est qui ?
Nous : Ba nous
Sandy : Qui vous !
Djibril derrière : Pourquoi tu chipotes ouvres puis ferme ta gueule mon frere t'es la tu casses les couilles a tous le monde

Yaaah la soirée s'annonce tellement bien , c'est hironique biensur .

Sandy : Toi même ferme ta gueule t'es fou toi wesh calme t'es pultion cousin tchiiiiiiiip . Elle ouvre la porte de l'interphone.

Deuxième porte on met le code puis on va prend l'ascenseur c'est beau Issh.

Elle nous ouvre la porte je lui fais la bise sa ce voyais qu'elle était énerver .
Y'avais toute la clik oklm je vais dire bonjour a tous le monde et tous et j'emprofite pour aller parler a Djibril j'ai pas envie de passer une soiree sous tension.

Moi : Viens voir deuspi (vite fais) stp.
Il me suit on va dans le balcon

Moi : Wesh djibril stop vos histoires on vas pas passer cette soirée comme sa wesh c'est ta femme.

Djibril : Elle fait trop la maligne mais la vie je vais mettre ma fierte cote et tous.

Moi : Merci sal têtu vas .

On part dans le salon en rigolant il va vers Sandy et lui fais un boussou tu vois tous ses chicos sortir

Moi : Range tes dents
Eux : (rigole)
Sandy : Laisse moi

Mddr je vais vous sautez la soirée c'étais vraiment bien w'allah on a manger rigoler regarder des films une soirée au top du top.

Bref Ibrahim et moi on rentre on les remercies et tous.

Quand on rentre chez nous puis comme je vous dis je suis lunatique Ibrahim vient vers moi pour me faire un bisou

Moi : DEGAGE PUTAIN JE SUIS FATIGUER TES ENFANTS ME FATIGUE VOUS CASSEZ LA TETE

alors vous lavez deviner je suis enceinte de jumeaux mdr je voulais vous faire une surprise mais c'est rater mdr

le ga il fait quoi il rigole il croit que je rigole avec lui sa tête mal trancher la.

j'avais encore plus les nerfs je pars me changer dans la chambre le ga il voit je suis en sous vetement il vient il me met une main mais je vais lui pt sa gueule

Moi : TU FAIS QUOI SAL PERVERS T'AIME TROP SA SAL VIEUX MALIEN TU ME CASSE LA TETE ATTEND JE VAIS TE NIQUER TA RACE.

Ibrahim : Tu vas me taper avec quoi ton corps qui arrive pas a fonctionner la

Alors la j'ai pleurer quand j'y repense sa me fait trop rire je pars direct dans la chambre d'amis j'ai met de l'huile contre les vergetures.

Je m'endors comme un bebe vers 00:00 je vois sa sonne Ibrahim était en bas comme je suis une grosse commert je dessend je fais un faux pas j'etais sur le point de faire une chute et bam ibrahim mais une piquete et me rattrape a temps

J'etais entrain de pleurer imaginez vous si j'allais perdre mon enfant wesh , bref je me pose sur le canape Ibrahim va ouvrir la porte et je vois quoi cette grosse....

Ahah desoler de vous postez une petite partie je suis trop fatiguée je jeune je vous post une partie plus longue quand je vais couper mon ramadan Inch'Allah .

Je vous laisses avec du suspence voter et commenter svp je signerais #SandyChroniqueuse comme sa vous serez pas perdu.

#SandyChroniqueuse.

chronique de katou mon mariage forcée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant