As-Salama Aleykoum
Ps : #SandyChrnoniqueuse , je sais pas les gens disent que mes journées ce ressembles j'essaye de changer un peu et je trouve que c'est archi pas comme la vraie créatrice mais bon.Bref , comme je disais je me suis poser sur le canapé au salon Ibrahim va ouvrir la porte du voie la grosse pute d'Aurélie lui sauter dans les bras.
Alors la dite moi que c'est une blague avant que je pete un cable betement mais vraiment je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours mais vraiment.
Non... Non c'est vraiment vraie
Elle : Bébé vient avec moi wesh je vais te mettre bien pas comme ta sale femme qui sait rien faire la.
Moi : TU VAS DÉGAGER DE CHEZ MOI AVANT QUE JE TE BUTE TA COMPRIS COMMENT SA TU VIENS CHEZ MOI T'VIENS FAIRE TA PUTERIE ICI JE VAIS TE COGNER ENCEINTE OU PAS JE VAIS TE TUER.
J'étais tellement énerver vous pouvez pas le savoir à un point imaginable mais vraiment .
Ibrahim : CASSE TOI COMMENT SA TU PARLES MAL DE MA FEMME TU VEUX DES BAFFES T'ES ARCHI PAS BONNE T'ES FESSE PLATTE COMME LE PLATEAU CANTINE LA WESH COUSINE TON VISAGE QUI PORTE TA GRAISSE.
Elle : (en pleure) Mais vasy bébé commence pas pourtant quand t on la fait y'a deux jours ta pas dis sa .
Putain je suis entrain de débiel ou c'est comment il m'a tromper il a fait la chose que je pouvais pas lui pardonner moi on me trompe moi Kadidiatou *******.
Je suis directement monter en haut j'ai fais ma valise plus celle de mes bébés je sais ce que je fais c'est égoïste pour les petits mais je veux pas qu'ils grandissent avec ce genre de père .
Comme je disais j'entendais en bas crier mais je m'enfouté completement mais d'un point vous pouvez pas savoir.
Je me change , je met un jogging nike avec un haut lacoste et des huaraches noir et blanche et un gilet nike qui va avec le bas .
Je dessend avec les valises tu vois Ibrahim avec sa keh poser sur MON fauteille alors la je l'ai est toiser . Il me tire de force pour m'assoir mais alors la je rêve.
Ibrahim : Tu vas bien m'écouter et l'écouter avant que je face un meurtre donc ta pas confiance en moi tu crois que si je voulais te tromper je t'aurai fais un gosse sa fais plus de 1 ans et demi ta pas confiance en moi tu crois que j'ai pas grandis dans ma tête les bails de pute , bz , tiser , soirer c'étais avant .
Il dissait sa tellement calmement que sa ma blesser t'habitude il crit ou me tape mais la rien je suis conne j'aurai du l'écouter avant de faire la meuf bref.
Ibrahim : Maintenant toi sal vielle p*te donne toute suite des explications avant que je te NIKE TA PUTAIN DE RACE.
Il a dit sa tellement fort que sur ma vie j'ai sursauter.
Elle : Ba.. J'ai inventer j'avais trop la rage qu'il soit avec toi moi je lui aurait donner déjà des enfants et tous je serai une trop bonne femme ( elle a commencé à pleurer cette Kakala Yarallé ) .
Ibrahim : (Il lui a mit une gifle tellement fénoménale je me suis meme pas un peu attendu , Ahah bienfait pour elle , elle m'érite encore plus vraiment )
Ibrahim : DÉGAGE DE CHEZ MOI AVANT QUE JE TE BUTE.
Elle a meme pas un peu attendu sa fin de sa phrase elle a courru , Ibrahim c'est lever directement et il est monter putain je me suis mise encore dans quelle merde dite moi please.
J'ai laisser les valises en bas je suis monter je me suis changer je suis partit dans notre chambre il regardé la télé je me suis poser à côté de lui il m'a meme pas regarder.
Moi : Bébé je suis désoler w'allah , j'ai pas réfléchis avec les hormones tous sa les bébes je suis fatiguer . Je sais pas ou me mettre , je passe mon temps à me pleindre et pleurer aussi comprend moi .
Il m'embrasse , sa commence à devenir chaud dés , il me porte me couche sur le lit commence à enlever son tee-short bon je vous sautes cette partit vous l'avaient compris je suppose c'est mon marie non ?
Bref je me réveille tranquille le ga lui aussi il me fait un bisoou , je me léve entour le dras autour de moi je vais me doucher comme il faut , je sors il rentre à son tour je met de la créme pour pas avoir de vergéture .
Je met une jupe (pour femme enceinte à H&M) crayon noir taille haute avec un débardeur délaver gris et blanc avec des sandales trop belle blanche.
Je déssend fait le déjeuner Ibrahim déssend il était habiller d'un short Paris avec un polo lacoste rouge et des huaraches toute rouge ouloulou.
Ibrahim : Chérie , aujourd'hui on sort on va faire les courses pour les petits la chambres et tous comme sa je commence les travaux et tous.
Moi : Ouais ta raison .
Bref je vous sautes jusqu'au centre commerciale je prend la main d'Ibrahim on marche jusqu'un magasin de petit (Attender je vous met une photo d'Ibrahim et de moi comme sa vous verrez )
C'est Ibrahim
C'est Kadidiatou
Voter et commenter j'espere que la partie à étais longue j'espere que sa change de d'habitude j'esseye de faire au mieux #SandyChroniqueuse