Prologue

1.1K 46 159
                                    

Monsieur Chifuyu Matsuno,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monsieur Chifuyu Matsuno,

Moi, l'honorable directeur du reconnu lycée de Hope Speak Académie à l'honneur de vous envoyez cette lettre pour vous annoncez votre acceptation dans notre établissement scolaire. 
J'espère vous comptez parmis nos nouveaux étudiants lors de la rentrer le 2 septembre de cet année.
Que le bonheur vous sourisse,
À bientôt entre nos murs.

Directeur,
Jin Kirigiri

•••••

C'était juste un rêve tout ça...

Juste un délire entre deux potes idiots qui se connaissaient depuis, approximativement, toujours ?

Ahah...

Une envie de petit garçon de 5 ans qui a toujours aimait passer devant le portail en fer de Hope Speak Académie en sortant de l'école maternelle, primaire, collège...

...

Quand la lettre est venu jusqu'à chez moi je n'en revenais pas.

J'ai relus plusieurs fois la lettre,

Dans ma tête, à voix haute...

De long en large...

....

Je suis même partis voir ma mère pour être sûr que tout ça n'étais pas un rêve.

Mais quand elle m'a pris dans ses bras en pleure et me félicitant j'ai compris que j'étais réellement admis dans cette somptueuse académie.

J'ai lâchais ma mère pour saisir mon téléphone puis pour appelais mon meilleur ami, lui demandait si lui aussi il a reçu cette lettre.

J'appuie sur le contact de Takemichi Hanagaki et j'attend...

Quelques sonnerie et en entendant la voix joyeuse et les cris du blond derrière l'appel je comprends que lui aussi il sera avec moi dans cette nouvelle aventure...

....

À ce moment pour lui, comme pour moi c'était un rêve de petit garçon qui devenait réel.

Un plaisir, une réussite...

Lui était reconnu comme étant le '' sauveur '' ultime.

Et moi comme '' aviateur '' ultime.

....

....

Garder espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant