31•

170 23 70
                                    

Inui: on va pas rester ici cinquante ans je veux une réponse tout de suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inui: on va pas rester ici cinquante ans je veux une réponse tout de suite. À part si vous n'assumez pas votre mensonge ?

Hanma : il y a eux un simple décalage avec l'annonce rien de plus.

Je me tourne vers Hanma, c'est la première fois depuis le début de la tuerie que je le vois aussi calme et posé.

Ça se voit qu'il ne regrette pas son mensonge vis à vis de moi mais qu'ils n'ont plus aucune issus de secours à cause de la défense que me porte Inui.

Takemichi : dans ce cas là on a cas demander à monokuma ? Vous n'y voyais aucun inconvénients ?

Kisaki: pourquoi déranger notre très cher directeur alors que ce n'est qu'une simple erreur ? Je ne sais pas ce qu'inui cherche à faire mais c'est peine perdue, Chifuyu est juste le tueur.

Inui: moi je n'en suis pas si sûr, vous êtes des menteurs tout les deux je ne veux pas vous croire.

Baji: moi non plus, je crois en Chifuyu. Il est hors de question que je reste dans réponse par rapport à ça.

Kisaki: vous êtes complément fou !

Takemichi : non, on veut juste une véritable vérité.

Kisaki: il vous faut quoi de plus comme vérité ? Les faits sont là Chifuyu est le tueur ! L'annonce à juste eux un bug !

Monokuma : je me parviens d'intervenir dans votre discussion houleuse.

Tout le monde se tourne vers notre très cher directeur.

Kisaki: on ne t'a pas demandé de parler.

Monokuma : pour une fois je ne vais pas t'obeïr, je fais ce que je désires.

Kisaki: tch-

Monokuma : l'annonce n'a eux aucune retard, si elle n'a pas retentit au moment où Inui est venu dans la pièce alors que Kisaki et Hanma avaient déjà vu le cadavre ce n'est pas un quelconque retard, juste un mensonge venant des deux garçons.

Kisaki claque sa longue dans son palais et Hanma se met à rire :

Hanma: mais c'est que ça devient intéressant tout ça ! J'en ais des frissons ♡

Je le regarde avec dégoût émettre sa main sur le moitié de son visage,

Ils ont donc menti..

Garder espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant