On se retourne mon meilleur ami et moi vers le garçon qui veut me parler,Chifuyu : tu me veux quoi Hanma ?
Le joueur ultime me regarde droit dans les yeux un sourire émerveillé dressé sur son visage,
Hanma tape des mains et me fait un simple clin d'œil.
Hanma: je veux parler avec toi comme un simple et respectueux camarades !
Chifuyu : je ne veux pas être avec toi.
Hanma: bon allé Chifuyu je vais te faire aucun mal, ne veux juste te poser quelques questions.
Je le dévisage et lance un regard en direction de Takemichi :
Hanma: je te demande pas forcément ton avis non plus je veux te parler donc viens.
Chifuyu : tu vas faire quoi si je ne veux pas ? Tu vas t'en prendre à moi ?
Hanma: à toi non mais il serait possible que quelque chose arrive à Takemichi ou Baji.
Je déglutis,
Il me veut quoi lui encore ?
Son dernier plan avec Kisaki ne lui a pas suffit il veut une nouvelle fois s'en prendre à moi ?
Et puis il est où Kisaki ?
Habituellement il est toujours avec lui,
Mais là il n'est nul part,
Je regarde derrière moi pour voir si il est présent mais non personne ne s'y trouve, aucune trace du manipulateur.
Hanma: allé vient ça ne va pas être long.
Je commence à avancer mais Takemichi se place devant moi.
Takemichi : tu peux bien parler avec Chifuyu en ma présence. Tu ne vas rien lui dire de secret !
Hanma sourit et pose sa main sur l'épaule de mon meilleur ami.
Hanma: ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas Takemichi, je veux parlé à Chifuyu seul à seul ne vient pas nous déranger, s'il te plaît.
Il force sa poigne sur l'épaule du garçon et ajoute :
Hanma : si jamais tu viens me casser les couilles, je me débarrasserais de toi aussi.
VOUS LISEZ
Garder espoir
FanfictionChifuyu Matsuno lycéen de 16 ans accepté dans le célèbre lycée de l'espoir au Japon. Ce lycée est reconnu pour son haut niveau et son exigence avec ses élèves. La seule condition à remplir pour avoir la chance de traverser le portail du lycée est...