11•

207 21 147
                                    

Chifuyu : des cheveux ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chifuyu : des cheveux ?

Takemichi : ils sont blond !

Chifuyu : Takemichi on est tous blond ici, excepté deux trois personnes !

Je me tape le front.

J'avais oublié que notre duo avec Takemichi était catastrophique.

Certe on fait une bonne équipe, on est doué ensemble mais en terme de réflexion, de recherche ou d'intelligence on est pas forcément les plus expérimentés.

Takemichi : non y'a pas que des cheveux blond regarde il y a aussi des mèches noir.

Je me penche au dessus les mèches de cheveux et effectivement on peut y voir deux teintes différentes, un clair et une foncé.

Chifuyu : ça ne veut rien dire pour autant ça !

Takemichi : bien sûr que si ! Ran à les cheveux comme ça !

Chifuyu : mais Takemichi ça n'a aucun sens ce que tu me raconte ! Si Ran veut que rindo sorte d'ici vivant ce n'est pas lui qui doit commettre le meurtre gros bêta.

Takemichi : peut être que Ran à attaquer Mitsuya d'où les mèches de cheveux puis Rindo l'a étranglé.

Je regarde Takemichi dubitatif.

Sans trop savoir pourquoi je vois mal Ran donner le sale boulot de tuer quelqu'un a son frère et puis quand il m'a dit qu'il était dans sa chambre à lui entrain de parler avec Rindo j'ai bien vue qu'il ne me mentait pas.

Chifuyu : non je ne pense pas que ce soit eux les coupables, ça ne tient pas la route ton histoire.

Takemichi : mais pourquoi tu l'es défend ?? On va mourir si on trouve pas le tueur !

Chifuyu : oui mais c'est pas en accusant la première personne louche d'ici qu'on va le trouver notre tueur !

Takemichi : mais ils sont tous bizarre ici comment tu veux que je ne les suspecte pas ?

Chifuyu : tu fais référence à leur ultimes ?

Takemichi : évidemment ! Entre celui qui est prisonnier, les deux frère délinquant, celui qui se prend pour le roi du monde et le manipulateur on n'est fourni en gars chelou.

Mes yeux s'écarquillent.

Chifuyu : Kisaki !

Garder espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant