???: Chi'... Chifuyu...Chifuyu : ...
???: Et chaton réveille toi...
Chifuyu : ...
???: Ouvre les yeux s'il te plaît, je suis pas mort, pas encore...
Je sens des mains entourer de façon maladroite mes épaules,
Je tente d'ouvrir les yeux mais je suis éblouie pas le soleil de l'extérieur.
Je regard autour de moi en ne bougeant pas d'un centimètre à cause de mon corps coincé sous une pierre du tribunal qui se retrouve désormais détruit autour de nous.
J'attrape avec difficulté la main de Baji qui me regarde les larmes au yeux à moitié balafré.
Je caresse son visage et fixe son oeil mis clos et l'autre complément fermé.
Baji: Chifuyu...
Chifuyu : ton œil ?
Baji: il est mort au combat lui aussi, je me suis pris une pierre en te protégeant de la roche qui te tombais dessus quand tu étais sur Kisaki.
Je me remémore ce moment là,
Oui je me souviens...
Kisaki c'est pris la pierre au dessus de notre tête mais pas moi,
Non Baji m'a poussé avec lui pour ne pas que je me prenne de bloc de pierre...
Mais ça c'est mal terminé car même si Kisaki est mort écrasé par le plafond qui lui est tombait dessus le reste du bâtiment à finit par céder et les fondations nous sont tombés dessus...
Avec Baji on c'est protégé du mieux qu'on pouvait tout les deux mais on avait aucun abris pour fuir les débris et les blocs qui se déchaînaient sur nous.
Au final on a pu rester vivant mais je me retrouve les jambes coincé sous la roche donc on n'est pas sorti d'affaire...
Fin dans tout les cas nous allons mourir vu notre état mais au moins nous sommes ensemble.
Chifuyu : ça te rajoute un certain charme, tu es beau.
Baji: même à moitié mort ?
Chifuyu : ouais...
Baji: tu penses qu'on va mourir ?
VOUS LISEZ
Garder espoir
FanfictionChifuyu Matsuno lycéen de 16 ans accepté dans le célèbre lycée de l'espoir au Japon. Ce lycée est reconnu pour son haut niveau et son exigence avec ses élèves. La seule condition à remplir pour avoir la chance de traverser le portail du lycée est...