Chapitre 2 : ça va ?

994 31 5
                                    

Rappel : Théo : t
Jordan : j

Bonne lecture ;)

———————————————————

Pv Jordan :

Il est 17h30 ! Vite faut que je me dépêche ! J'ai rendez rendez-vous avec Théo chez lui dans 15 minutes !

Je m'installe dans ma toute nouvelle voiture et c'est parti pour l'appart de Théo !

Arrivé chez lui je rentre sans sonner.
Je le connais bien, je ne prend plus la peine de toquer.

Arrivé dans son salon, je le vis roulé en boule sur son canapé, les bras cachant ses yeux

J : ça va mon reuf ? Qu'est-ce qui ce passe ??

Théo leva la tête et je vis qu'il pleurait... je m'installais à coter de lui et lui demanda

J : c'est encore un coup de ta copine ?

T : oui... mais cette fois c'est fini.

J: Elle t'a quitté par message ?? NON MAIS OH !

Théo me tandit son téléphone avec la conversation entre lui et son ex.

J : Heinn ?? Mais quoi ? Comment ose t'elle faire ça ? Comment ose t'elle te faire ça ? C'est un grosse c*nasse !!

T : tu sais je mis attendais en quelque sorte, c'est ça quand tu es connu tu ne sais pas si les gens t'aime pour l'argent ou pour ce que tu es.

Je pris une chips sur la table est en proposa à Théo.

T: non merci ...

J: t'a tord elle sont graves bonnes ! En plus elles sont au barbecue c'est ta saveur préf !

* Ding *
Tient un message de Nicolas, un de mes meilleurs amis d'enfance.

Nicolas:
"Ça te dirais de venir à une soirée demain soir ? Tu peux emmener tes pote du loat stv ! Je demande à ma cousine charlotte si elle peut venir, vous vous étiez bien entendu la dernière fois !
Voilà dis moi si t'es libre ;) "

J: Eh Théo !
Je crois que j'ai une idée !

———————————————————

J'espère que ça vous a plus :)
La suite bientôt !

Théo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant