Chapitre 11 : moi aussi

643 24 1
                                    

Rappel : Jordan : j
Charlotte : cha
Théo : t
———————————————————

Pv Jordan

Mais où est t'il passé bon sang, depuis que je suis sorti des toilettes je ne le retrouve plus Théo !

Au loin j'aperçus Nicolas
Je m'avançai vers lui.

N : tu cherches the.. euh Paul ?

J : oui tu sais où il est ?

N : oui il était au coin canapé avec charlotte, mais je te conseille de pas les déranger ;)

Je passai donc ma soirée avec Margot et Nicolas à parler et à rigoler ...

Vers la fin de soirée, quand il ne restait plus beaucoup de monde , je me décidai à aller chercher Théo pour qu'on rentre.

Je le trouvais avec charlotte , elle était proche de lui et avait retiré le fond de tain qui cachait ses taches de rousseurs.

J : cramé ?

T : Jordan ? Ah c'est toi !

Cha : Jordan ? Il est aussi la ?

J : oui c'est moi !

Cha : oh salut ! Je ne t'avais pas vu ! Mais pourquoi vous êtes camouflés tout les deux ?

T : euuh longue histoire 😅

J : bon on doit donc en conclure que nos déguisements sont nuls. Théo , on y va ?

T : rentre de ton côté t'inquiète je me débrouille

J : Okk je rentre avec Margot je te laisse la voiture.

T : Okk merci

Cha : et moi ducoup je rentre avec qui

T : tkt je te raccompagne

Cha : Dacc merci

————————————————————

Pv charlotte :

On parla encore pendant des heures de tout et de rien jusqu'aux alentours de 4h du matin.

Cha : ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas passé une bonne soirée !
Avec tous les problèmes que j'ai eu récemment je n'ai pas trop eu le temps d'être heureuse si tu vois ce que je veux dire.

Je ne sais pas pourquoi je me confiais à Théo mais ça sortait tout seul, j'avais envie de tout lui raconter. Je n'avais jamais aussi bien comprit quelqu un et personne ne m avait jamais aussi bien comprise.

T : je suppose que le con de tout à l'heure à... un rapport dans tout ça ?

Cha : oui en effet

T : moi aussi j'ai eu des problèmes récemment, avec mon ex, elle m'a quitté comme une merde...

Cha : je suis désolé :(

T : t'inquiète je suis mieux sans elle, elle me pourrissait la vie

...

T : cha ?

Cha : Oui Théo ?

T : est ce que quand tu te sentais mal tu cachais tout en faisant semblant de sourire en permanence ?

Mon cœur s'arrêta de battre... je... comment savait il ?

Cha : co...comment tu sais ??

T : parce que j'ai fais exactement la même chose 😌

———————————————————
Merci d'avoir lu ;) pour

Théo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant