Chapitre 19 : action et verité

356 14 4
                                    

Rappel :                  Cha : charlotte
T : Théo ( Mastu )
Th : theodort
J : jordan ( joyca )
A : Arnaud ( linca)

—————————————————

Pv Jordan :

Ça faisait déjà longtemps que Théo et charlotte étaient partis. Je me demande bien ce qu'ils font 😏
( mais ils ont intérêt a se grouiller j'ai faim !).

Th : raaaah j'ai faim !

A : On s'en fou, mais sinon ça vous dis après on fait un action et vérité ?

J : ouais, trop bonne idée. Comme ça on fait chier Théo et charlotte 😈

———————————————————

Pv Théo :

Quand l'ascenseur fut arrivé au rez de chaussée j'attrapai Charlotte par la main et l'emporta hors ce dernier pour aller chercher la commande.

Nous marchions main dans la main sur le parking... j'etais comme dans un rêve ... je me demande si cela vient vraiment de se passer ou que si ce n'est que le fruit de mon imagination.

Après avoir récupéré la commande nous sommes remontés par les escaliers. Un silence gênant commençant à s'installer, je décide de lancer une course.

————————————————————

Pv charlotte :

Une fois arrivée en haut totalement essoufflée mais fière d'être arrivée en première, je m'apuyais sur le mur pour me reposer.

Est-ce que Théo a fait exprès de me laisser gagner ? Cela ne m'étonnerait pas vraiment. Mais bon je vais faire comme si je n'avaid rien remarqué.

Quelques secondes plus tard, Théo arriva également essoufflé. Puis Il posa la commande et couru vers moi pour me mettre à terre.
Et il se plaça au dessu de moi de manière à m'immobiliser.

angoissant d'être ainsi coincée, immobilisée, prise au piège. Partagée entre le bonheur de cette intime étreinte et les horribles souvenirs qui s'apparentent à cette même étreinte . Le mal qui me ronge le cœur me rappel ce qui s est passé la dernière fois que j ai finis dans cette position . Même si je sais que Théo ne me fera jamais ce mal là.
Je me répète : "Il n'est pas comme ça, Charlotte ! Ils ne sont pas tous comme lui ..."

T : c'est de la triche ! J'avais la commande !

Il rit.

Cha : mouais c'est ça trouve pas d'excuse, tu as  juste perdu parce que je suis plus forte.

Je ris.

J'avais répondu d'un aire provocateur qui le fit sourire, puis il s'approcha de moi ses lèvre frôlait les miennes...
J'avais tort. Cette étreinte n'a rien à voir avec celles auxquelles j'ai été habituées.
Mais au lieu de m'embrasser, il me fit un petit bisous sur la joue et s'enfuit en rigolant en me regardant d'un air provoquant.

Cha : ehhh mais ça aussi c'est de la triche !

T : c'est ma vengeance hihi !

————————————————-

Pv Arnaud ( linca ) :

Théo et charlotte arrivèrent enfin avec la commande et entrèrent dans l'espace détente.

T et j : LA BOUFFE ! LA BOUFFE !

A : oh vos gueule ! 😂

J : oui papa !

Après que tout le monde est récupéré sa commende Théo et charlotte s'installèrent sur les deux derniers sieges libres ( à l'opposé l'un de l'autre ).

A : ducoup Jordan a eu la merveilleuse idée de faire un action et vérité qui est chaud ?

T : let's go pourquoi pas :)

Th : let's gooooo !!

J : je suis un génie enfaite,
j'ai trop des bonnes idées.

Cha : vas y bonne idée !

A : parfait. ducoup Jordan commence.

———————————————————
Pv Théo :

J : ok on va commencer doucement ;)
Charlotte action ou vérité ?

Cha : euh vérité !

J : dans nous quatre, qui tu trouve le plus bg si tu vois ce que je veux dire.

Cha : le plus beau gosse ? Euh...

Elle se tourna vers moi avec un léger sourire que je fu le seul à voir puis elle repondi.

Cha : alors déjà pas Théo ;)

—————————————————-

Merciii

Théo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant