Bonne lecture :)
————————————————————
PV Charlotte :Ca m avait fait plaisir de passer du temps chez Théo. Ce garçon m'attirait plus que je ne l aurai voulu ... moi qui m'étais promis de ne plus jamais me mettre en couple.
***
Une fois chez moi, j'hésitais à lui envoyer un message. Je n'avais pas envie de l'emmerder.
J'espère qu'il ne me mentait pas quand il disais qu'il n'aimait pas le petit déjeuner...
Il était peut-être déçu qu'on n'ai pas baisé ? Peut-être qu'il n attendait que ça de moi ? Non ce n'est pas le style de Théo !
Mais il m a tout de même défendu devant Benjamin. Arrivés chez lui nous avons beaucoup parlé et il semblait s'intéresser vraiment à moi...
Je réfléchissais encore à si j'allais lui envoyer un message ou non ... peut être va t'il le faire lui ?
——————————————————-
PV Théo :
J'avais tellement apprécié avoir pu passer tant de temps avec Charlotte.
Elle m'avait apprécié pour qui j etais ! Ca me faisait quelque chose. Ca fait si longtemps que je n avais pas ressentie ça !
Je rangeais les couvertures sur le canapé puis les rangeais dans ma chambre. Encore épuisé, je m'allongeais dans mon lit.Oh il y avait son odeur dans mes draps. Si agréable.
Woooh on dirait un psychopathe là 😅
J'avais tres envie de lui envoyer un message mais je n avais pas son numéro. Elle avait le mien ...
Peut être va t'elle le faire elle ?
———————————————————
Pv jordan :
Je me demande vraiment ce que Théo et charlotte ont fait après que l'on soit partie...
En tout cas si ils n'ont pas au moin échanger leur numéro, j'assassine Théo !
En tout cas Margot était vraiment très sympa, il faut que je lui dise que je m'étais déguisé! Je vais lui envoyer un message ...
J'écris : "salut Margot je voulais juste te dire que pour la soirée j'étais déguisé ce n'était pas ma vrai tête 😅 voilà deso"
Margot : "coucou Jordan ! Tkt pas je m'en doutais ! Vu que finalement Paul était Théo et toi Jordan ;)"Jordan : :sinon ça te dirais qu'on se revoit ? "
Margot : "Ouais de fou ! "
Jordan : "alors, si tu veux on peut se voir ce week-end au parc ;)"
Margot : " samedi ça te va ?"
Jordan : "yep parfait ! "
Cette petite Margot me plaisait bien 😏
————————————————————
Merci d'avoir lu :)
VOUS LISEZ
Théo
FanficThéo ( mastu ) jeune youtubeur de 24 ans, s'est fait plaquer par sa copine, elle sortait avec lui uniquement parce qu'il est connu. Après cela Jordan ( joyca ) et lui décident de ce déguiser pour ne pas être reconnus par les abonnés et aller en soir...