Chapitre 16 : je vous presente...

567 15 0
                                    

Rappel :        th : theodort
                     Cha : charlotte
                           T : Théo
————————————————————
PV Charlotte

J'AI TROOOP HÂTE !!

Théo vient me chercher dans une heure 🥰 je suis tellement impatiente de rencontrer les autres gars du loat !

Je me dépêchai de manger puis me préparai ...

*Ding Dong*

Ça doit être lui !

Je m'approcha de la porte et entendi à la place de la voix rassurante de Théo, celle d'un homme bouillonnant de colère.

" dépêche toi d'ouvrir tout de suite ! "

Je me figeais et ne bougeais plus...

Ce n'était bel et bien pas la voix de Théo mais celle de Benjamin... après s'être fait calmé par Théo je savais qu'il n'arrêterait pas de me harceler ...

Je ne bougeais plus pendant au moin 15min puis j'entendi une autre sonnerie.

*Ding Dong*

Cha : Théo ?

T : charlotte ! C'est moi coucouuuu

Je me dépêchai de lui ouvrir ! A la fois soulagée et impatiente d'aller au loat.

T : salut t'es prête ?

Cha : yep ! Let's gooo !

————————————————————

Pv Théo :

J'etais à moitié excité et effrayé à l'idée de présenter Charlotte aux gars ...
Imaginont qu'ils ne l aiment pas !
Mais pourquoi ne l'aimeraient-t-ils pas, elle est si belle, si gentille, si ... parfaite.

Bref c'était étrange et j'avais l'impression de présenter ma future femme à mes parents, on est même pas ensemble en plus !

C'est juste une " pote "... enfin je crois ...

————————————————————

Pv theodort :

J'étais tranquillement posé dans le studio de Théo quand j'entendis.

T : saluuuut ! Vous êtes là !

Je sortie de son studio tout excité car il nous avait dit qu'il ramènerait quelqu'un.

Th : ÇA DIT QUOI L'EQUIIIPE !!

Il était accompagné d'une jolie fille aux cheveux roux, et un grand sourire accroché aux lèvres.

th : saluuut !

Cha : salut :)

Puis j'ajoutais avec un clin d'œil :

Th : tu es la copine de Théo ?

T : nonn c'est juste une amie theodort.

Th : mouais une amie c'est ça c'est ça.

T : du coup je te presente charlotte...

————————————————————
Merci d'avoir luuuu

Théo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant