Quand tu rentra il y avait dabi coucher sur son lit en train de regarde son téléphone. Tu le vis et t'approchas de lui.
Dabi: laisse moi tp je veux pas te voir.
- écouté Dabi...a peine tu eu le temps de finir ta phrase que tu te fit couper aussitôt.
Dabi:je. T'ai. Dit. Que. Je. Voulais. Pas. Te. Voir. Tu comprends pas quoi là dedans!!
-mais...Dabi...
Dabi: DÉGAGE!!!
Alors tu descendit. Toga te vit en colère alors décida de venir te voir.
Toga: alors
-quoi alors
Toga: bas qu'est-ce qui vas pas
-c'est Dabi il m'énerve
Toga: oh tu sais dans un couple il y a toujours des disputes.
-ARRETE on est pas en couples!!
Toga : si tu le dit. En tous cas moi je sais des choses que tu ignore
-comme quoi??
Toga: ah sa se n'ai pas à moi de te le dire.....
Et elle parti. Tu remonta à la chambre pour prendre ta douche. Donc tu te déshabilla et alla sous la douche. Quand tu sortis Dabi n'était plus là. Alors tu commença à t'habiller. A Ce moment la Dabi rentra mais tu ne l'entendît pas. Il était en train de te regarder t'habiller ( petit perver va ) quand tu eu fini tu le vit et tu était surprise.
-tu es la depuis quand?
Dabi: depuis le début...
-et tu fesais quoi pendant se temps là ?
Dabi: oh euh... rien du tout...
-bon bref tu veux quoi
Dabi: et bien enfaite j'ai beaucoup parlé avec Himiko et elle m'a fait réalisé que j'étais le fautif dans l'histoire..
- non jure j'était pas au courant!!
Dabi: et du coup j'ai un truc à te proposer. On vas faire un jeu et si tu perd on vas et fait se que je veux pendant 24h et si tu gagne c'est l'inverse. Ok ??
- bon ok ça me parle c'est quoi le jeu
Dabi : pile ou face
- ok je prend pile
Dabi : ok donc si sa tombe sur face tu fait se que je veux pendant 24 h ok ??
-ok
Dabi lance le pièce, la retourne, met sa main dessus et ça tombe sur......face. Et merde, tu le sens mal, tu sens qu'il vas te laisser pourrir ici pendant les 24h.
Dabi : eh bien on dirai que c'est pas ton jours de chance... bon aller prépare toi on y va.
- on vas ou ??
Dabi :tu le saura quand on y sera.
Tu te prépare et vous partez. Bien sûr en aillant prévenu Shigaraki.
Vous arrivez devant une grande bâtisse.
- The naughty room, if you go back you will spend a crazy night!! C'est quoi ça encore...
Dabi : This is a hotel where if you don't plan to fuck you can leave. With special rooms.
- tu vas pas m'amener la dedans?? Si??
Je te rappelle que on n'ai pas en couple et on s'aime encore moins donc...
Dabi : oh mais pas besoins de s'aimer pour se faire plaisir...
- je ne rentrerai certainement pas la dedans!!
Dabi : tu y es obligé, tu a perdu je te rappelle.
Alors vous rentrez et prenez une cambre et quand tu ouvre la porte tu vois un grand lit deux place au centre, un très grand dressing avec des tenus toute aussi sexy les une que les autre et une scène avec une barre de pôle dance. Tu ouvre les yeux tous rond et soudain Dabi te dis.
Dabi :tien mets ça. En te tendant une petit tenue noire dentelée. Tu lui fait des yeux noirs et vas te changé quand tu reviens il te dit.
Dabi : dance pour moi sur la barre.
Tu commence a danser en faisant les mouvements de base ( tu n'est pas une pro non plus ) il te regarde avec un regard brûlant de désir en se mordant la lèvre inférieure.Tu décide de rentrer dans ton jeu alors tu vînt t'assoir à califourchon sur c'est genoux en faisant bien exprès de coller vos basin.
________________________________À suivre <3
VOUS LISEZ
(Dabi xreader)
FanfictionSalut, c'est ma première fanfiction et donc veuillez pardonnez mes fautes d'orthographe. Mais dans cette histoire il y aura bien évidemment des 🍋 ( sinon c'est pas drôle ) et ne vous inquiétez pas il n'y en aura pas qu'un 😏🍋 Svp ne lisez pas que...