...🔞

1.3K 17 1
                                    

PDV de Dabi

Il ouvrit la porte.
???- oui bonjour nous avons retrouvé des preuve du meurtre qu'il y a eu il y a 1 semaine.
- euh... monsieur je suis rentrée chez moi hier, donc je ne peux pas avoir tuer quelqu'un.
Policier : oui mais est-ce qu'il y a des témoins.
- oui il y a ma copine.
Tu arrives
Tp : oui c'est moi, et je peux vous assurer que Dabi n'aurez j'aimais rien fait de mal à qui que se soit.
Policier : Attendez... Dabi de l'alliance des villain ??
Tp : euh... non... nous aussi on a trouvé ça drôle qu'il est le même nom.
Policier : ah bon ok. Mais je suis désolé monsieur mais un seul témoin ne suffira pas.
- oh eh bien je ne sais pas quoi faire, je... peut-être que on peut demander à mon voisin.
Policier : monsieur c'est justement lui qui a été tuer.
- ah bas zut...
Policier : bon moi je n'ai pas tout mon temps donc je vais vous laisser et puis voilà. Au revoir messieurs, dame.
- oui au revoir monsieur.
Il referma la porte et retourna à la table un peu énervé et paniqué.

PDV de tp
Je le vois paniquer et je sens que c'est pas parce que ces tartine sont un peu trop cuite.
- Dabi sa ne va pas ??
Dabi : si si...
- écoute je sais reconnaître quand sa va pas alors tu vas me dire se qui se trame !!
Dabi : bas enfaite j'avais peur que mon voisin nous reconnaisse alors...
- ne me dit pas que c'est toi qui la tuer ?!?
Dabi :...
Tp : MAIS PUTIN DABI IL AVAIT 80 BALLAIS !!
Dabi : oui et alors? Il était déjà sur le point de mourir.
Tp : Mais c'est pas une raison.
Tu te leva brusquement et parti te doucher. Quand tu sorti de la salle de bain tu traversa la maison en serviette.

PDV de Dabi
Je la vois traverser la maison en serviette, alors que moi je suis toujours en train de débarrasser le petit déjeuner. Je me demande pourquoi elle est énervé c'est vrai quoi j'étais un vilain avant je peux pas tout oublié de ma vie d'avant. Bon je vais essayé un truc.
Tp : quoi ?!? Pourquoi tu me regarde comme sa ?!?!
- non rien je me disais juste que on pourrais aller faire les boutiques aujourd'hui ??
Tp : tu crois vraiment que être gentille avec moi pardonnera t'es fautes.
- euh... oui.
Tp : eh bas tu te trompe sur toute la linge. Je ne suis pas une personne que on achète comme sa.
- oui tu as raison mais tu sais c'est dur de recommencer une vie à zéro quand on a été vilain avant...
Tp : oui certainement mais il ne t'avais rien fait.
- oui d'accord je suis désolé je n'aurais pas du.
Tp : bon d'accord je veux bien aller au resto mais pas plus.
- comme tu veux~

PDV de tp
Bon, je vais aller me préparée, me faire belle juste parce que je veux le faire d'éraillés. Et oui je suis cruelle. Donc je vais dans la salle de bain pour me boucler les cheveux, ça m'a pris 1h30 pour finir ma coiffure. QUOI ! Déjà 11:30 et bien il faudrais que je songe à accélérer. Je vais mettre une robe rouge courte en satin.

(T'a coiffure)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(T'a coiffure)

(Ta robe)C'est bon je suis prête on peux y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ta robe)
C'est bon je suis prête on peux y aller.

PDV normal
Tu arrive vers Dabi qui lui t'attendais sur le canapé.
- on y va ??
Dabi : waow tu es magnifique tp. Mais euh sinon oui on y va aller.
Vous allez donc vers le resto que Dabi avez réservé. Vous marchez sans un mot tout le trajet, une fois arrivez vous entrez, vous installez et commander.

PDV de Dabi
Elle est vraiment magnifique je me demande si elle a fait exprès pour me provoquer et avoir tout se qu'elle veux ou si sais juste normal pour elle. Bon je vais lui demander un truc un peu plus tard quand elle aura fini.

PDV normal
Tu avais fini ton hamburger et vous partîtes du resto. En rentrant à la maison tu enleva tes talon, te changa en t-shirt et short et t'affalas sur le lit. Dabi te rejoignit et s'assit à côté de toi.
Dabi : tu m'en veux moins ??
- euhm... je sais pas peut-être~
Dabi : aller s'il te plaît
- tu veux que je te dise... en sois c'est pas le faite que tu l'ai tué qui m'énerve non parce que sa je devais mis attendre, mais c'est que tu ne m'en a pas parlé avant, il a fallut que je le sache par la police.
Dabi : oui je peux comprendre... je suis vraiment désolé.
- c'est bon j'en ai marre d'entendre tes excuse.
Il se rapprocha de toi et t'embrassa tendrement, tu approfondis votre baiser en ouvrant légèrement la bouche pour lui laisser accès à ta langue. Après un moment vous vous séparâtes par manque de souffle.
Dabi : j'ai envie de toi tp..
- moi aussi..
⚠️🍋 lemon 🍋⚠️
Il te pris les fesses pour te porter plus loin sur le lit. Il enleva ton t-shirt et commença à te malaxer le sein droite en te faisant des suçons sur le gauche, se qui te fit frémir. Il remonta vers ton cou et te susurra quelques mot à l'oreille.
Dabi : je vais te faire du sale ma petite tp !
- vasi je t'attend...
Il t'embrassa en te mordillant la lèvre pour te demandé l'accès à ta langue, que tu acceptes sans hésitation. Il descendit ses main vers ton entre jambe déjà toute humide par l'excitation, il inséra un doigt, puis deux , puis trois dans ta parti intime.
- mmmmh.... aaaaaah... Dabi~~!!
Dabi fit de va et viens de plus en plus violent avec ses doigts, tu te tordais de douleur et en même temps de plaisir ( en sah)Après quelque minute de supplice il retira ses doigts, te porta, te mis à genoux parterre et se mis devant toi le pantalon et son boxer baisser.
Dabi : tu sais se que tu as à faire.
Te dit t'il avec un sourire au coin des lèvres.
-euh non..~* sarcastiquement
Dabi : putain !! Mais suce !!
- oui c'est bon j'avais compris.
Tu pris son engin en bouche, le lécha et commença t'es va et viens de plus en plus vite et loin. Dabi lui aussi gémissais de plus en plus fort. Tu remonta vers lui pour l'embrasser langoureusement, vous vous séparez par manque de souffle. Il écarta tes jambe et tu compris ces intentions.
- attend !!
Dabi : quoi ?!
- Mets une capote s'ils te plait.
Il se leva et enfila une capote. Il revint à toi et reprit se qu'il avait commencé. Il entra en toi violemment.
- aaaaaaaah...mmmmmmh...~
Il te faisais mal mais, en même temps, tu aimais tellement ça. Il fit des va et viens violent, tu gémissais fort. Il sorti de toi après un moment, il te retourna et entra en toi sans ta permission, il donnais des coups de rein tellement fort que tu ne pus t'empêcher de jouïr. Il sorti, jeta la capote et revint se coucher a coter de toi épuisé.

_____________________________

                            A suivre <3

(Dabi xreader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant