Vous montâtes dans votre chambre, quand soudain tu sentis dès main autour de t'es hanche et un souffle chaud dans ton cou.
⚠️🍋
Dabi : j'ai envie de toi!!
- moi aussi!!
Vous commençâtes à vous effeuillez petit à petit. Vous vous embrassez tendrement, vos souffles s'accélèrent. Il te porta et te mis sur le lit. Il se coucha sur toi et t'embrassa de partout jusqu'à arriver au niveau de ton entre jambe, il remonta à ta hauteur et t'embrassa avec passions. Soudain tu senti son membre te pénétrer tu poussas un gémissement malgré que tu essayer de te retenir un minimum. Il commença à faire de petit vas et viens avec ces hanche, tu sera les drap de plaisir. Il accéléra de plus en plus le mouvement jusqu'à devenir très intense, des minutes plus tard il ressortit de toi et vous vous tournez tu te mis à califourchon sur lui, pris son engins entre t'es main et l'inséra en toi. Tu commença à donner tes coup de bassins toujours de plus en plus fort, de grosse minute plus tard tu le fit sortir de toi et l'embrassa de partout sur la bouche, dans le cou, le tors, les abdos jusqu'à arriver vers son entre jambe. Tu l'inséra dans te bouche et fit des aller retour, il te tira les cheveux et tu compris, alors tu accéléra. De bonne minute plus tard, tu cessa et revint vers sa bouche vous vous embrassez et il te retourna, il mit son membre dans toi et commença ces vas et viens avec son bassins. Il accéléra, ces coups était de plus en plus fort tu fini par jouïr.
Fin de la zone lemon 🍋
2h plus tard vous avez fini vos petite affaire et vous endormez. Le lendemain tu te réveil assez tôt, Dabi dort encore.
* il est mignon quand il dort * pense tu. Tu te leva en faisant bien attention de ne pas le réveiller, mais trop tard il se réveilla et te regarda.
Dabi : alors ??
- quoi alors ?
Dabi : eh bas hier tu en a pensé quoi ?
- c'était plutôt pas mal...( tu lui souris pour rigoler ).
Dabi : quoi!! Tu rigole je le fait comme un dieu.
- sa c'est à revoir...bon aller je vais me doucher.
Dabi : attend je viens.
- non non toi tu reste la à attendre sagement que je revienne..
Dabi : ahahah c'était pas une question
Il se leva en vitesse et alla dans la salle de bain, tu soupira et le rejoignit. Tu te déshabilla et alla sous la douche sous le regard perverti de Dabi. Il se déshabilla à son tour et vint vers toi. Tu était dos à lui mais tu le senti poser ses main sur tes hanche et tout son corps s'approcher de toi.
- je suis pas sur que se sois une bonne idée...
Dabi : mais si t'inqiète pas laisse toi faire.
Il t'embrassa le cou, l'eau chaude coulait sur vos deux corps. Tu le senti pénétrer en toi alors tu poussa un petit gémissement, il commença des vas et viens, tu t'appuyas sur le mur avec t'es main, Dabi accéléra le mouvement et tu soupira de plaisir. Il sorti de toi et te retourna brusquement et t'embrassa. Il te rentre dedans, tu gémis, il fit c'est vas et viens, cette fois ci directement fort.
PDV de tp
Oh Putin il le fait comme un dieu...
Retour à notre PDV
Il sorti de toi, vous vous embrassez finissez votre douche et sortez. Tu descendit dire bonjour au tire tu vit Toga et alla vers elle.
Toga : alors?? Cette nuit ?
- de quoi tu parle ?
Toga : arrête tout le monde vous a entendu
( tu rougis)
- ah eh bien oui c'était pas mal...
Toga : arrête de dire ça tous ceux qu'il l'ont fait avec lui on dit qu'il le faisais comme un dieu
-bon ok j'admets.Mais quand tu dit"tous ceux "
C'est qui ??
Toga : bas je sais pas moi je sais que j'en fait parti mais sinon...
-attend tu était en couple avec lui ??
Toga : oh non pas si tout lui du genre coup d'un soir même si il sort avec quelqu'un.
- Me dit pas que tu l'a fait avec lui quand on était ensemble lui et moi ?
Toga : oh merde boulette...
- NON MAIS SÉRIEUX JE PENSAIS QUE TU ÉTAIT MON AMIS ET PUIS LUI...ÇA NE M'ÉTONNE MÊME PAS JE M'Y ATTENDAIS !!
Toga: .....
Tu alla voir Dabi dans la chambre, u le vit assis sur son lit sur son téléphone. Tu te précipita sur lui et lui mis une grosse gifle. Il avais la marque de ta main sur sa joue.
Dabi : mais tu es malade !! Qu'est-ce qui te prend ?!?!
- JE SAIS QUE TU M'A TROMPÉ CONNARD!!
Dabi : quoi mais comment ça ??
- quand on était encore ensemble il y a un mois, tu m'a trompé avec Toga !!
Dabi : non je ne t'ai pas trompé
- ARRETE !! Je le sais elle m'a tout dit que tu était du genre "coup d'un soir" au lieu "relation sérieuse" et que tu m'avait trompé avec elle, ma meilleure amie!!! SÉRIEUX !!
Dabi : non... écoute moi
-NON HE SAVAIS QUE JE POUVAIS PAS TE FAIRE CONFIANCE !!
Dabi : MAIS BORDEL TP LAISSE MOI PARLER!!
- vasi explique toi !!!
Dabi : écoute tp, je ne t'ai jamais trompé de toute ma vie, il est vrai que je suis pas trop du genre couple sérieux mais toi c'est différent...
- et en quoi je suis différente....? Si tu ne me prend pas juste pour une pute gratuite dit le que tu m'aime...
Dabi:....je...je suis désolé...
Et il parti sans un mot. A ce même moment Toga arriva.
- TOI JE VAIS TE TUER!!! TU M'A FAIT CROIRE QUE MON MEC M'AVAIT TROMPÉ ALORS QUE PAS DU TOUT !!!
Toga : non c'est faux on a couché ensemble quand vous étiez en dispute il m'a dit je cite
"J'au besoin de me taper une autre meuf qu'elle, elle est toute pourrie au lit"
-*albatard * il...il t'a vraiment dit ça ??
Toga : oui oui et cette fois si c'est pas du Pipo.
Tu parti en bas et vit Dabi en train de parler à Twice._____________________________
A suivre <3
VOUS LISEZ
(Dabi xreader)
FanfictionSalut, c'est ma première fanfiction et donc veuillez pardonnez mes fautes d'orthographe. Mais dans cette histoire il y aura bien évidemment des 🍋 ( sinon c'est pas drôle ) et ne vous inquiétez pas il n'y en aura pas qu'un 😏🍋 Svp ne lisez pas que...