Le lendemain tu te réveilla avec Dabi toujours endormi à côté de toi, mais, quand tu voulu te lever... tu retomba violemment de douleur. On peux dire que hier Dabi n'y été pas aller de main morte, tu te releva et alla dans la cuisine en t'appuyant sur tout les meuble que tu trouvais. Une fois arrivé tu t'assis sur le plan de travail pour atténuez la douleur. Tu vis Dabi arrivé tors nu avec un short de sport.
Dabi : salut sa va ?
-euhm... on peut dire ça.
Dabi : comment sa ?? Ne me dit pas que tu a mal~ te dit t'il avec un sourire narquois.
- euh.... si...
Dabi : oooh mais petite nature allé viens.
Il te prit dans ses bras musclé et te porta en princesse jusqu'au canapé et alla préparer le petit-déjeuner.
Dabi: bon si j'ai bien compris on peux rien faire aujourd'hui. Roohlala se que tu peux être problématique quand tu t'y met.
- OUI BAS C'EST PAS TOI QUI T'ES FAIT ENCULER COMME UN ANIMAL ENRAGÉ !!
Dabi : certes mais tu pouvais être un peu plus résistante !!
- pffff c'est pas moi qui suis pas assez résistante, c'est toi qui es trop violent !!
Dabi : si tu veux...
Après votre petite chamaillerie il apporta le petit dej. Il vint te cherche pour t'asseoir à table.
Dabi : écoute deso-tu lui coupa la parole.
- Ta gueule !!
Dabi : mais-
- non tu te chute !!
Vous finîtes votre petit dej dans le silence. Quand vous eûtes fini de manger, tu te leva avec beaucoup de difficulté et alla t'habillé.
Dabi : JE VAIS FAIRE DES COURS.
-QUOI !! MAIS TU ES TORS NU HABILLE TOI !!
Tu lui lança un T-shirt en plein gueule.
Dabi : oui bas sa va bon aller à toute.
Une fois que Dabi était parti tu t'allonge sur le lit en regardant le plafond, au bout d'un moment tu fini par t'endormir.PDV de Dabi
J'ai fini je vais pouvoir rentrer, j'espère que elle va mieux, parce que c'est vrai, que j'y suis pas aller de main morte hier.
J'entre donc dans la maison, range les cours et va dans la chambre pour trouver tp. Elle s'est endormie, elle est chou, mais bon, au moins sa veux dire qu'elle a moins mal, ou plutôt que c'est supportable.PDV normal
Il te pris pour te mettre correctement dans le lit et s'endormir à tes côté. Le lendemain tu te réveilla avec Dabi à tes côté et lui fit un gros câlin. Tu te leva en faisant bien attention à pas le réveiller. Tu alla dans la cuisine pour faire le petit déjeuné, pendant que tu cherchais les miels pops (désolé pour les gens qui aime pas ça) tu entendit des bruit de pas tu pensa que c'était Dabi alors tu te leva pour allé lui dire bonjour mais que tu sorti de la cuisine tu vit une femme qui se tenais là, devant la fenêtre.
- qui êtes vous ?? Et que faites vous ici ??
???: je te retourne la question.
- comment ça ?
???: eh bien je suis la copine de Dabi, je m'appelle Sania et j'habite ici avec lui donc c'est TOI qui n'as rien à faire ici.
- vous racontez vraiment n'importe quoi.
A ce même moment Dabi se leva.
Dabi : mais c'est quoi ce bordel ?
- bah cette pouf se prend pour ta copine.
Sania : c'est à moi que tu parle connasse.
Dabi : CALMEZ VOUS !! Déjà tu es qui toi dit il en pointent du doigt Sania.
- bon tu sais quoi tu vas nous emmenez au poste et puis on verra la quelle a le moins d'antécédent et comme sa tu choisira.
Vous avez donc tout les trois décidez d'aller au poste le plus loin de la ville, pour pas que les policier reconnaisse Dabi. Une fois arrivé vous entrez et demandez les d'antécédent des deux jeune femme.
Policier: oui alors la demoiselles a ma droite (tp) n'a aucun antécédents en revanche la demoiselle a ma droite est une fille recherchée dans tout le pays pour; triples omicide, vole à main armée, cambriolage, changement fréquent d'identité,... donc je pense que elle est rentrée chez vous soit pour vous volez soit pour vous tuez.
- eh bien on peut dire que on a fait notre bonne action de l'année !!
Vous laissez donc la jeune fille au poste et partez chez vous.Après ça vous vivez une vie presque normale, vous voyagez dans le monde et tu travail pour gagné tes voyages bien évidemment...
_____________________________
Voili voilou c'est la fin de cette fanfic j'espère qu'elle vous aura plus désolé si il y a des fautes de frappe. Dites moi si vous voulez sur d'autre perso d'animé.
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
(Dabi xreader)
FanfictionSalut, c'est ma première fanfiction et donc veuillez pardonnez mes fautes d'orthographe. Mais dans cette histoire il y aura bien évidemment des 🍋 ( sinon c'est pas drôle ) et ne vous inquiétez pas il n'y en aura pas qu'un 😏🍋 Svp ne lisez pas que...