L'amour ❤️

927 21 2
                                    

Tu le vit partir et décida de le suivre.
- pourquoi tu es parti ??
Dabi : je sais pas...
- si Dabi, je sais que tu sais
Dabi :...
- me dit pas que tu serai jaloux !?!?
Dabi : QUOI non... pourquoi je serai jaloux d'un minable comme lui.
-tu sais que logiquement tu n'es pas sensé être jaloux, vue qu'on sort pas ensemble.
Dabi : *te plaque contre le mur par les poignets JE T'AI DIT QUE J'ETAIT PAS JALOUX !! Et puis de toute façon je t'aime pas donc...
-tu..tu m'aime pas....
Dabi : bas non pourquoi toi si ?
- euh... bas non...
Dabi : eh bas  il y a pas de problème alors.
- oui......
Tu décida d'aller te doucher, quant à Dabi il descendit. Tu sorta de ta douche en serviette et tu vit Dabi sur son lit sur son téléphone. Tu t'habille en pyjama et vas sur ton lit.
Dabi : ça va ??
- bas oui pourquoi ?
Dabi : bas je sais pas tu a l'aire toute triste.
- bas non!
Dabi : écoute tp j'ai l'impression que à chaque fois que je te dit que je t'aime pas tu commence à t'énervé. Tu ne serais pas amoureuse par hazard ??
- bon Dabi... depuis le premier jour où je t'ai vue, je suis tombé amoureuse, tu es si beau si gent... non enfaite tu n'es pas si gentil que ça mais, tu es juste parfait pour moi. Je te demande pas de m'aimer, juste de me laisser t'aimer......
Dabi : t...tp
Il vint vers toi et t'embrassa tendrement. Peux après cela vous décidé d'aller vous coucher. Pendant la nuit tu fit un cauchemar.
-AHHHHH tu te réveilla en sursaut
Dabi : Quoi ?!?
- j'ai fait un cauchemar!!
Dabi : oh et je peux faire quoi ?
- je peux venir dormir avec toi ?
Dabi : oui si tu veux.
Tu te leva et alla dormir avec lui, tu te blottis contre lui et t'endormi profondément.
Le lendemain quand tu te réveilla Dabi n'était plus là, il était sûrement parti prendre son café. Tu te leva et descendit prendre à ton tour ton café mais tous le monde était là sauf Dabi.
-où est Dabi ??
Shigaraki : il est parti faire les cours.
-Pourquoi ??
Shigaraki: bas a ton avis acheter à manger
- bas oui désolé, c'était logique.
Tu remonta prendre ta douche. Une fois dans la salle de bain tu te brossa les dents et commença à te déshabiller. Soudain quelqu'un rentra. Ouf c'était Dabi.
⚠️🍋
Il te prit les hanches et se colla à toi. Tu le déshabilla à son tour et vous allez dans la douche. Tu allume l'eau et il t'embrassa, il commença à te rentrer dedans et à faire de petit vas et vient doucement, il accéléra jusqu'à te faire gémir. Il ressorti de toi, te retourna et re pénétra dans toi il refit ces bas et viens mais cette fois si beaucoup plus fort, tu commença à gémir toi aussi plus fort. Après une trentaine de minute comme ça, il te retourna face à lui et te fis descendre. Tu rentra son membre dans ta bouche et commença à faire t'es vas et viens. Il te tirais les cheveux tellement fort que tu accéléra, quelques bonne minute plus tard tu arrêta et remonta, il t'embrassa et te plaqua contre le mur. Tu sentis son... truc te pénétrer, tu gémis très fort.
⚠️🍋fin
Après cela vous sortez et vous séchez. Vous vous habillez.
- Dabi est-ce que du coup on peut dire que on est en couple ??
Dabi : et bien oui je crois.

________________________________
Désolé pour le petit chapitre il fallait que je poste. Bisous 😘
                              A suivre <3

(Dabi xreader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant