La soirée surprise organisée par Ron pour l'anniversaire de Harry commença par une visite de la maison. Tous les invités suivaient Ron et Harry dans chacune des pièces et s'extasiaient des changement apportés par les travaux. La maison était méconnaissable. Toutes les pièces avaient été repeintes dans des couleurs claires et douces, le parquets avaient été rénovés et cirés, les grandes fenêtre changées et tous les meubles que Harry avaient acheté au cours des semaines écoulées avaient été disposés avec goût dans la maison.
- Nous avons essayer de retenir tout ce que tu nous as dit à maman et à moi quand nous étions dans les magasins de meubles. Dit Ginny.
- C'est parfait merci beaucoup! Répondit Harry qui n'en revenait pas. C'est exactement comme je l'avais imaginé.
Ils visitèrent le hall, la cuisine, les chambres les 2 salles de bains, le bureaux et la grand salon qui avait la taille d'une petite salle de bal. Un grand lustre en cristal illuminait la pièce et les grandes fenêtres avaient été habillés de grands rideaux de velours beige. Une grande table dans le fond été recouverte de plateaux débordants de nourriture, des bouteilles et des verres étaient également à disposition des invités.
- Les garçons c'est magnifique, je suis tellement contente pour vous.
- Merci Hermione, je suis très heureux que tu sois là!
- Oh Harry, je n'allais pas manquer ton anniversaire.
- Harry! Joyeux Anniversaire! Hagrid saisie Harry dans une de ces étreintes à lui rompre les côtes.
- Merci Hagrid!
Tout le monde souhaita un joyeux anniversaire à la star de la soirée
Ils passèrent la soirée à parler, danser et surtout boire et manger. George finit dans un état plutôt cocasse après avoir voulu suivre Hagrid dans sa consommation d'alcool. Hagrid étant un demi-géant, il n'avait pas la même résistance à l'alcool que les humains.
En fin de soirée, une grande partie des invités étaient rentrer chez eux et Mrs et Mr Weasley s'approchèrent de Harry et Ron.
- Eh bien, c'est une belle façon de commencer votre vie commune. Dit Mr.Weasley.
Tandis que Mrs.Weasley s'essuyait les yeux avec un mouchoir.
- Je suis très contente pour vous. Cette maison est magnifique et je suis sûr que vous allez y être heureux.
- On ne rentre pas ce soir? Demanda Harry.
- Bien sûr que non, maintenant que la maison est terminée. Répondit Ron.
- Nous avons fait venir vos affaires pendant la soirée.
- Merci maman.
Harry ne s'était pas imaginé emménager le soir même mais après tout, il aurait été ridicule de continuer de dormir dans une petite chambre alors qu'ils avaient à disposition la maison de leurs rêves.
- En fait vous ne serez pas tout seul puisque Ron m'a gentiment proposé de rester ici le temps que je trouve un endroit où vivre. Précisa Hermione
- Super! Comme au bon vieux temps.
- Oui, on peut dire ça. Je commence mon nouvel emploi au ministère début septembre et je pourrais ensuite trouver un appartement ou une petite maison.
Tout le monde se dit au revoir et la maison devint calme. Ils rangèrent tout ce qui traînait dans le salon grâce à quelques sort et surtout grâce à Hermione qui remis le grand salon en ordre en quelques coups de baguette.
- C'était super ! Tu as eu un super anniversaire Harry.
- Oui en grande partie grâce à Ron .
- C'est vrai que je me suis vraiment bien débrouillé sur ce coup là. Prochaine étape, le mariage.
VOUS LISEZ
Rarry : Ron + Harry. Tome 2
FanfictionUne année est passée depuis la terrible bataille de Poudlard qui a vu la chute définitive de Lord Voldemort et de son armée de Mangemort. Harry et Ron peuvent enfin organiser leur mariage et commencer leur vies d'adultes. Retrouvez tous les personn...