Chapitre 5 : Dernière ligne droite.

268 18 8
                                    

Le jour des 19 ans de Harry arriva enfin. Il ne se senti pas vraiment différent lorsqu'il se réveilla dans les bras de Ron qui exceptionnellement avait retardé l'heure de début de sa journée pour pouvoir profiter du petit déjeuner avec Harry qui quant à lui avait rendez vous avec le commandant  des aurores.

- Bonjour!

- Bonjour! Joyeux anniversaire!

- Merci!

Harry adorait se réveiller aux côtés de Ron, il adorait le voir se réveiller et en faire de tonnes comme s'il sortait d'un comas de plusieurs mois. Il gardait les yeux fermés le plus longtemps possible et essayait de ne pas retomber dans un sommeil profond.

Harry passa ses doigts sur les lèvres de Ron qui s'étirèrent dans un petit sourire, passa ensuite à son cou, ses pectoraux et son ventre. Juste d'avant d'arriver au niveau de la touffe de poils roux qui entourait son sexe déjà érigé, il fit marche arrière et revient jouer avec les poils de son ventre. Ron se laissait faire la respiration haletante, à l'affût de la moindre caresse. Harry avait une idée en tête et il comptait bien la réaliser comme premier cadeau d'anniversaire.

Il continua de passer ses doigts sur tout le corps de Ron, sur ses bras, ses aisselles, son torse puis ses cuisses en prenant bien soin de passer au plus près de son intimité sans la toucher. Ron avait toujours les yeux fermés mais son corps était complétement réveillé.  Après de longue minutes de douce torture, Harry consenti enfin à attraper le sexe chaud de Ron qui palpita dans sa main. Il approcha doucement ses lèvres et commença à embrasser le membre qui semblait sur le point d'exploser tellement il était tendu. Comme ils l'avaient appris au fil de leur découvertes sexuelles, les érections du matin étaient les plus aptes à donner un plaisir concentré. Il lécha le gland puis chaque centimètre carré de la chair. Il prit le temps de lancer un sort d'assurdiato sur la porte de la chambre pour contrer les gémissements que Ron commençait à lâcher. Il ajouta un mouvement de va et vient en même temps que les coups de langue et les caresses de lèvres. Il attrapa les bourses de Ron qui sembla perdre pied et se laissa aller complétement au plaisir qu'on lui procurait. Harry saisit son propre sexe et commença à se masturber excité par les gémissements de Ron.  Il ne résista pas et fouilla l'intimité serrée de Ron avec son doigt ce qui eu pour résultat de tendre encore un peu plus le membre qu'il lécher et sucer. Le beau roux écarta un peu plus les jambes pour laisser à Harry le loisir de le pénétrer de ses doigts. La vision était délicieuse. Il pouvait admirer son amoureux dans son état le plus intime. Il était abandonné au plaisir et aux sensations qui parcouraient son corps sans se soucier de rien d'autre. Ron donna des petits coups de bassin sur la main qui le fouillait. Sa respiration devint rauque et Harry sut que le moment était venu de resserrer ses lèvres et de donner quelques derniers coups de doigts pour libérer son amant qui ne se fit pas prier pour lâcher son plaisir au fond de la gorge de Harry qui lui se vida sur les draps dans un concert de râles et de cris de jouissance.

Ils restèrent de longues minutes dans les bras l'un de l'autre dans une étreinte moite et chaude reprenant leur souffle entre deux baisers.

- Joyeux anniversaire Harry.

- Tu me l'as déjà dit.

- Oui mais après ça je pourrais te le dire encore et encore.

- C'était mon petit cadeau de matin.

- C'est ton anniversaire, c'est à moi de te donner un cadeau.

- J'attends alors!

- Ce soir! 

- Quoi? je vais devoir attendre jusque ce soir pour avoir mon cadeau?

- Crois moi ça vaut le coup d'attendre!

Rarry : Ron + Harry. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant