Chapitre 3 : Les fondations.

300 14 6
                                    

Harry et Ron se réveillèrent le lendemain matin lovés dans les bras de l'autre. Ils savaient que la journée serait encore longue et ils décidèrent de resté ainsi jusqu'au denier moment. Si bien que lorsqu'ils transplannèrent devant la grand porte du Square Grimmaurd avec Ginny et Mrs. Weasley, l'entrepreneur semblait déjà les attendre depuis quelques minutes.

Harry descendit les marches du perron et apparu comme par enchantement aux yeux de l'entrepreneur qui regardait vers la maison avec curiosité.  

- Bonjour! Vous êtes Albane Andmen? Demande Harry à la très belle femme qui se tenait devant lui.

Elle était superbe sans en douter, ses longs cheveux noir bouclé lui tombés jusqu'au épaules. Elle étaint grande, fine et avait la peau couleur ébène.

- C'est bien moi! Mr. Potter c'est vraiment un honneur de vous rencontrer.

- C'est gentil! Je suis surpris, je m'm'attendais à un homme!

- Oui, beaucoup de mes clients pense que je suis un homme mais non désolé de vous décevoir Mr. Potter. Répondit Albane en riant.

- Je ne suis pas déçu du tout rassurez vous et vous pouvez m'appeler Harry! Je vais vous donner l'adresse de la maison afin que vous puissiez la voir et y entrer! Avant ca, je tiens à ce que vous signer cet accord magique de non divulgation.

- Oui sans soucis, Arthur m'a prévenu. 

Elle signa le document magique avec enthousiasme et Harry lui passa un petit bout de papier sur lequel, d'une écriture fine et élégante, l'écriture de Albus Dumbledore,  était écrit l'adresse du 12 square Grimmaurd.

La maison apparu au yeux d'Albane en une fraction de seconde et son regard se posa immédiatement sur le perron, ou l'attendaient Ron et Mrs. Weasley.

Tous deux se dirigèrent vers la grande porte en bois verni noir. Après que Albane eu salué les deux Weasley, ils pénétrèrent dans le grand hall qui baignait dans la lumière de matin. L'atmosphère était déjà complétement différente de ce qu'elle avait été pendant des années. Mrs. Weasley ouvrit grand les yeux et regarda autour d'elle comme si elle pénétrait dans la maison pour la première fois.

- Nous devons chuchoter dans le halle le temps que nous trouvions une solution à un petit problème.

- Quel problème? chuchota Albane.

- Celui ci. Répondit Harry. 

Il joignit le geste à la parole et tapa deux fois dans les mains. Le bruit se répercuta en échos dans le grand hall vide. Au même moment, les rideaux qui se trouvait sur le mure d'en face se soulevèrent et un cris strident résonna dans toute la maison.

- Infâme sang de bourbe! Traitres! Sortez de la maison de mes ancêtres!

Albane qui avait les mains posées sur les oreilles regarda Harry et Ron qui se précipitaient vers le tableau et à grand coups de baguettes magique réussirent à refermer les rideaux qui donnaient sur l'immonde tableau de la mère de Sirius.

- Je vois. Dit Albane. Je suppose qu'il est fixé au mur avec des sortilèges de glue perpétuelle.

- Exactement . Répondit Ron.

- Eh bien il faudra enlever le mur. Répondit simplement Albane.

- Oui, c'est radicale mais efficace. Ajouta Harry.

- Et il faudra le faire assez vite, si des ouvriers doivent venir ici, nous ne pouvons pas nous permettre de faire tout les travaux dans le silence. Je peux commencer dès demain, une fois que j'aurais réunit les employés.

Rarry : Ron + Harry. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant