5.2 - Je veux voir ton amour.

475 30 2
                                    

La deuxième partie de l'OS : Je veux voir ton amour.

- William x reader -

Cette commande a été effectuée par @AlInosuke_Giyuu

 ↖ ↗

Bonne lecture !

↙ ↘

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis ce moment fatidique, pourtant, les deux jeunes gens, après le bal ne s'étaient plus revus.

D'une part, William travaillait ardemment sur les planifications de ces meurtres, d'autre part, (t/p) était très prise par son travail.

Cependant, le jeune noble, ayant pris son courage, envoya une lettre vermeille au domicile de (t/p), lui indiquant :

Ma chère (t/p),

Depuis le bal, je ne cesse de penser à toi.

La prunelle de tes yeux, le doux parfum émanant de ton corps me manque éperdument.

Je suis tombé sous ton charme, et ce, depuis notre première rencontre, lorsque nous n'étions que des bambins.

Si mon sentiment est partagé, rejoins-moi près du cerisier où nous avions l'habitude de bavasser à la tombée de la nuit. 

Avec ma plus sincère affection,

Ton William.

C'est en tremblant que (t/p) avait lu avec son doigt la lettre. La jolie fleur fut touché par l'attention que lui portait le mathématicien. Alors, avec joie et émotions qu'elle accepta de se rendre sous le cerisier de leur enfance.


Assis au pied de l'arbre, il attendait sa bien-aimée, ses cheveux blonds virevoltaient et semblaient s'amuser à se chamailler avec la brise du soir.

Lorsqu'une frêle ombre lui cacha la lune montante, il se retourna et écarta ses bras pour que celle-ci vienne s'y réfugier.

Dans cette parfaite harmonie, ils s'avouèrent leur sentiments réciproques et ils passèrent une merveilleuse soirée à profiter d'un moment de répit, car William le savait, sa mort ne devrait tarder.

FIN.

NDA :

Un court chapitre pour la fin de cet OS, mais étant donné que c'est la partie 2, je n'avais pas l'intention d'écrire plus.

Deux petites précisions pour la fin : 

Première chose : je parle de la mort de William car cet OS figure au moment où le nom du prince du crime va être révéler.

Deuxième chose : Elle lit la lettre avec son doigt car elle est aveugle, William a donc utilisé le moyen des lettres en relief pour lui permettre de déchiffrer son message.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et n'hésitez pas à commentez et votez !

Evitez d'être des lecteurs fantômes !

Mayu ^^

Recueil One Shots // Moriarty the PatriotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant