Commande de : @Angel16moonligh . J'espère qu'elle va te plaire !
(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
___________________________________
Sebastian m'avait fait la surprise de m'emmener au nord de l'Angleterre pour fêter nos trois ans de couple. Nous nous étions rencontrés dans une auberge, alors qu'il rechercher des information sur une certaine "Frida". Je lui avais donc fait part du peu de chose que je savais. Puis nous étions montés dans ma chambre qui se située sous les toits. Je pense que cela a été la meilleure nuit et la plus passionnée, depuis ce temps nous entretenons une relation amoureuse sincère. De plus, il éprouve une telle confiance en moi qu'il m'a confié ses secrets, dont celui qu'il est officiellement KIA* au combat et son allégeance au prince du crime. Sebby m'a, d'ailleurs, présenté à tout son clan qui m'ont accueilli à bras ouvert. En parlant du loup, celui-ci interrompit mes pensées :
"- Alors, t'es contente, (t/p) ?
- Oui, mon Sebby fis-je en l'embrassant langoureusement.
- Ca't'dit que j'aille chercher notre repas ?
- Avec plaisir, mon chéri."XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
"- Pfff... Ça fait trois heures que je l'attends, qu'est ce qu'il fait...Oh et puis crotte ! J'y vais ! Dis-je pour moi-même."
Je m'apprêtai alors, d'une robe bleu roi, avec un corset aux filaments argentés qui sublimait ma taille de guêpe. Ajouté à cela mes petits escarpins sobres, mais confortables.
En arrivant dans le wagon-restaurant, j'y vis une scène fort déplaisante. Sebastian parlait, que dis-je ! Flirtait avec une gravure de mode vulgaire. Cette blondasse avait posé sa main manucurée sur le bras musclé de mon amant. Cette scène me fit monter les larmes aux yeux et la colère s'empara de moi. Je serrai fortement mes mains, en formant un poing, ce qui me faisait rentré mes ongles dans la chair. Je sentais le liquide âcre couler le long de mes poignets mais je m'en fichai.
Alors que je m'apprêtai à partir, je croisai le regard de mon compagnon, il avait du lire la détresse dans les tremblements de corps et aussi à cause de l'hémoglobine qui coulait en continu, cependant, en tentant de me rattraper, il trébucha et fit tombé le plateau repas qu'il portait jusque-là. La pimbêche qui se trouvait à côté de lui s'agenouilla pour l'aider à ramasser, elle profita de l'occasion pour frôler plus que nécessaire Sebastian.
Cela en fut trop pour moi et je quittai précipitamment la salle.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
"- Garcia !
La jolie blonde se retourna et esquissa un sourire à la vue de son demi-frère.- Sebby, comme tu m'as manqué ! dit-elle avec un accent français très prononcé.
Elle le prit dans ses bras, heureuse de le retrouver après des années à ne pas s'être vu.
Le temps passant et la complicité se retrouvant, il ne vit pas arriver la femme de sa vie. Lorsqu'il aperçu enfin, Sebastian s'en voulu de ne pas avoir fait part de l'existence de sa demi-sœur car le regard plein de larmes de (t/p) lui serrait le cœur. Quand il essaya de la rattraper, l'ex-colonel se prit les pieds dans la nappe d'à côté en faisant tombé, par la même occasion le plateau et son contenu sur le sol.
VOUS LISEZ
Recueil One Shots // Moriarty the Patriot
Fiksi Penggemar/!\ COMMANDES OUVERTES /!\ Ceci est un recueil d'Os x reader avec les personnages appartenant au manga Moriarty the Patriot. Les ship entre les personnages du manga sont aussi acceptés ! /!\ Les personnages du manga ne m'appartiennent pas, cependant...