Une fois chez elle aux alentours de minuit, Sona partit directement à la douche, elle était si fatiguée qu'elle allait se laver un peu vite, baillant. Malgré qu'elle savait que ce n'était pas bien de rater les cours, elle y songeait fortement.
Mais si elle loupait les cours, son père l'enguirlenderait sans aucun doute. Sauf si elle trouvait un échappatoire à son engueulade.Elle réfléchissait, allumant l'eau, restant debout. Et si elle faisait semblant d'avoir attrapé un coup de froid ? Ou si elle allait chez une amie pour dormir ? Tant de possibilités, mais pas trop de courage. Au pire, elle pouvait au moins rater la matinée, où elle n'avait que trois heures de cours, et elle se justifierait à son père comme douleurs menstruelles. Le problème était réglé !
Elle se savonnait le corps. Heureusement pour elle, son père commençait le travail avant qu'elle ne se réveille, elle n'aurait au moins pas à donner de preuves de son mal être.Rohan, qui était présentement affalé dans son canapé, pensait à la jeune femme, il se demandait bien ce qui pouvait se tramer d'autre dans sa vie pour qu'elle semble triste comme il avait pu le remarquer plus tôt. Il fini par s'endormir lourdement sur son canapé à ces pensées qui l'avaient apaisées, la jeune femme semblait avoir un pouvoir calmant sur le mangaka presque hyperactif.
Sona finissait de se laver, avant de venir se sécher. Elle mit une petite playlist, car même si elle était fatiguée, il était hors de question de louper un soin du visage ! Elle alla près du lavabo, et appliqua un masque au charbon sur son nez et son menton. Elle mimait une petite chorégraphie devant son miroir, totalement improvisée. Elle prit sa brosse à dent, toujours en chantant, avant de se les nettoyer. C'était souvent quand elle était le plus fatiguée qu'elle avait un petit pic d'énergie.
Comme s'il avait été réveillé par Sona, bien qu'ils étaient éloignés l'un de l'autre, dès l'instant où elle avait commencé sa chorégraphie le vert avait sursauté, tombant de son canapé. Il profitait de ce réveil un peu trop brusque pour aller peaufiner quelques détails sur ses planches. Après un tel réveil, dur de se rendormir ! Cela lui avait remis les pendules à l'heure. Repensant à ses activités de la nuit qu'il faisait un lien entre la jeune femme et son rêve, dont il ne se souvenait. Alors il lui envoyait un message.
"Dis moi... Tu ne serais pas allée te promener du côté des maisons abandonnées cette nuit?"
Sona sortit de la salle de bain, une fois en pyjama, avant de rejoindre sa chambre, son masque séchant. Elle prit son téléphone. Elle savait qu'elle avait de l'alcool dans le sang et que la fatigue prenait le dessus, mais pourtant elle avait bien lu, et son message paraissait suspect...
"Si, pourquoi ?"
"Il me semblait bien t'avoir croisé, désolé pour le malaise et la tension que j'ai pu créer, je pensais que vous étiez des gosses..." Lui qui voulait ne rien dire, il s'en voulait.
Concentrée, son message était plutôt mignon, jusqu'aux derniers mots. Elle avait vraiment l'air d'une enfant ?
"Oh ne t'inquiète pas, c'était vraiment drôle en plus !! Et au contraire, il n'y a eu aucun malaise ni rien, ne t'en fais pas! c'est plutôt à moi de te remercier de nous avoir fait peur comme ça !"
Rohan ne pensait aucunement que Sona faisait enfant, certes elle semblait conserver un côté enfantin, mais elle faisait très femme.
"Habituellement, ce sont des gamins qui viennent traîner, leur foutre là frousse et voir leur réaction peut m'inspirer. Voir des adultes m'a étonné, je dois l'avouer..."
Rohan lui faisait un peu peur. mais bon, qui était-elle pour juger les passe-temps des autres ?
"Et bien nous on continue de visiter, c'est un peu comme une tradition chez nous ! Mais du coup le petit bonhomme blanc, c'est ton stand ?"
VOUS LISEZ
𝐀𝐓 𝐌𝐎𝐑𝐈𝐎𝐇 | rohan
Fanfiction𝒐┊❪ rohan x oc ❫ █ Sona, une jeune étudiante, vint à faire la rencontre de Rohan, célèbre mangaka de Morioh, au sein d'une supérette. - histoire en collaboration avec @KayleeKujo - mention de TCA, et de trou...