Sona venait s'installer sur le tabouret, droite, tournant le dos au jeune homme. Elle savait pourtant que le vert était mangaka, et que les mots devaient avoir une certaine importance pour lui. Et il était surpris par cette question, ne s'attendant pas à cela.
- Pour moi, ça veut dire avoir une relation intime avec une personne qui nous attire sur tous les points et avec laquelle il y a un lien spécial, plus qu'amical. En disant cela, il venait passer ses mains dans la nuque de la jeune femme, puis sur ses épaules, la massant.
Sona se laissait faire, appréciant le contact des fins doigts du mangaka sur sa peau.
- Donc, ça veut dire qu'on est plus qu'amis c'est ça ? Elle ne voulait pas précipiter les choses, mais elle lui a quand même donné son corps, et ses sentiments à l'égard de Rohan semblaient s'agrandir au fur et à mesure. Je ne veux pas te presser ou te faire peur Rohan, j'ai juste besoin de me rassurer...
Rohan venait placer sa tête au-dessus de celle de Sona, posant un baiser dans ses cheveux tandis qu'il continuait ses caresses.
- Bien plus que des amis oui, pour tout te dire je ne me suis jamais senti comme ça aux côtés de quelqu'un... Se mettant à son niveau, il venait poser une lignée de baiser le long de sa colonne vertébrale, puis allait allumer l'eau du bain pour le faire couler le temps qu'ils prennent leur douche.
La jeune femme se laissait faire, frissonnant aux baisers de Rohan.
- Attends, tu as déjà eu des petites amies quand même ? Elle se levait, prenant le pommeau de douche, réglant la température. Elle était prête à prendre une douche froide, en espérant faire partir ces rougeurs et la chaleur constante qui restait dans son corps. Le vert secouait la tête, donnant une réponse négative.
- Jamais non, aucune femme ne m'intéressait suffisamment pour que je puisse imaginer avoir des sentiments plus qu'amicaux ou professionnels.
Le vert se plaçait derrière elle, entourant sa taille de ses bras. L'eau était belle et bien froide, mais cela ne semblait pas le déranger.
Les joues de l'étudiante prirent une vive couleur rouge, non seulement par les paroles du jeune homme, mais sentir ses bras autour d'elle ainsi également.
- Et bien, je suis ravie d'être la première alors...
Elle ne comprenait pas comment un si bel homme n'est pu connaître ce beau sentiment qu'est l'amour. Elle augmenta tout de même un peu la température de l'eau, pour ne pas que Rohan ait trop froid, car de toute façon, ça ne servait plus à rien de se cacher; tout son visage, ainsi que ses oreilles, étaient rouges.
Rohan, voyant les couleurs vives qui peignaient son visage, se baissait à sa hauteur pour poser un baiser sur ses joues, puis ses lèvres. Disons que Rohan ne s'était jamais vraiment intéressé ni aux femmes ni à l'amour, rien ne l'avait lié d'une manière particulière à quelqu'un au cours de sa vie.
- Comme tu es la première, je risque d'être peut-être maladroit, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... Mais si tu as des remarques à me faire, ou quoique ce soit, ne garde rien de cela pour toi, je veux que tu sois franche avec moi. Sona acquiesça distraitement, trop occupée à apprécier les baisers du mangaka, quand elle pensa à autre chose.
- Attends... Je ne suis pas ta première fois, au moins... Elle reposa le pommeau, laissant l'eau couler sur eux, le regardant comme concernée par la chose. Mais ne t'en fais pas, tu es parfait depuis le début ! Elle venait passer ses mains dans ses cheveux verts, venant disperser l'eau entre ses mèches.
- La première fois, sérieuse oui, sinon j'ai déjà eu quelques relations avec une fille à l'époque du lycée, une amie, elle et moi étions en pleine fleur de l'âge, disons... Il en faisait de même, caressant ses cheveux pour qu'ils soient mouillés de manière égale, enfin, il venait émulsifier du shampoing entre ses mains, apportant aux cheveux noirs de Sona, les lavant.
VOUS LISEZ
𝐀𝐓 𝐌𝐎𝐑𝐈𝐎𝐇 | rohan
Fanfiction𝒐┊❪ rohan x oc ❫ █ Sona, une jeune étudiante, vint à faire la rencontre de Rohan, célèbre mangaka de Morioh, au sein d'une supérette. - histoire en collaboration avec @KayleeKujo - mention de TCA, et de trou...