Chapitre 19

12 3 11
                                    

- Quoique, tu peux m'emprunter mes vêtements, ils te vont à ravir, avait-il dit, lui offrant un sourire malicieux. Sona s'était tut tout le long du chemin, trop occupée à regarder le beau jeune homme, et à essayer de calmer ses rougeurs.

- Et bien c'est avec plaisir que je laisserais certaines de mes affaires chez toi, en espérant que tu ne fouilleras pas dedans parce que je te manquerais trop tard le soir, avait-elle presque chuchoté à la fin, avant de se faire interrompre par le chef en personne qui venait pour les installer.

Rohan n'avait pas dit un mot avant d'être installé, il avait tiré la chaise de son amante, attendant qu'elle s'installe, puis venait lui glisser un mot.

- Je préférerais t'appeler pour ça... Je ne pourrais pas m'amuser correctement avec tes affaires, ce ne serait pas toi. Puis il avançait sa chaise, glissant une mèche noire derrière son oreille, se penchant pour embrasser sa joue.

La jeune femme ne savait pas ce qu'il lui prenait, peut-être essayait-il de la mettre dans la même situation que lui plus tôt, et cela fonctionnait.

Elle essayait de se contenir, alors sans un mot elle laissa son amant s'installer, alors que Tonio prenait son petit carnet.

- Bien, je vois que l'on a affaire à un beau petit couple ce soir ! Pas de carte ici, je vais vous poser quelques questions, et vous y répondez juste. Le vert était plutôt content de l'effet qu'il  faisait à Sona, mais aussi de la "vengeance" qu'il avait pu avoir. Tandis que Tonio venait à eux, Rohan venait glisser sa jambe contre celle de son amante.

- Commençons par toi, Sona, fit Rohan. L'étudiante n'osait plus regarder le jeune homme en face d'elle.

Alors que Tonio lui demandait sa main, elle lui tendit timidement. Elle n'était pas habituée à de telles manières venant de la personne qu'elle aimait ! Mais la demoiselle ne comptait pas se laisser faire, et essayait de planifier sa revanche.

Tonio lisait dans sa paume, avant de prendre note sur son petit carnet. Il remercia la demoiselle avant de se décaler légèrement et de demander celle de Rohan.

Rohan savait pertinemment qu'il mettait mal à l'aise son amante, alors, lorsqu'il donnait sa main à Tonio, il cessait ses mouvements de jambes. Sona pouvait enfin soupirer, avant que le mangaka ne revienne à la charge.

Mais le jeune homme continuait de lancer des regards insistants à la jeune femme tandis que Tonio s'occupait de lui. Enfin, lorsque le cuisinier retournait à ses cuisines, Rohan venait croiser ses mains devant lui, posant son menton sur ses poings réunis par la suite.

Puis lorsque Tonio repartait, elle en profita pour se détendre une nouvelle fois.

- Comment te sens-tu ? Demandait-il, son sourire semblant taquin.

- Je me sens bien, dit-elle avec un sourire qui trahissait l'ironie de sa phrase. Merci de demander... Elle venait croiser ses jambes. Malgré l'épreuve qu'était de ne pas paraître suspecte, elle aimait, voir adorait le jeu qui s'installait entre eux.

- Tu es sûre ? fit-il, revenant à la charge, cette fois-ci, sa main se glissant sur la cuisse de sa belle, qu'il caressait, tandis qu'il y effectuait des pressions de temps à autre. Il profitait du fait qu'ils ne soient que tous les deux, puisque d'autre qu'eux n'était dans la grande pièce, et que Tonio était en cuisine.

Sona piquait un fard. Elle baissa la tête, regardant le sol à côté d'elle, essayant de se changer les esprits.

- Oui oui je suis sûre, elle essayait de faire abstraction des papillons qui commençaient à se former dans son ventre.

𝐀𝐓 𝐌𝐎𝐑𝐈𝐎𝐇 | rohanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant