DISCLAIMER: présence d'une scène à caractère sexuel !
___
- Désolé pour tout à l'heure, je ne pensais pas que ça te ferait autant d'effet... Elle était sincère, tête baissée, jouant avec ses doigts, comme une enfant qui avait fait une bêtise.
Rohan, taquin et ayant pour souhait de la "punir", il venait la plaquer contre la porte, plaçant ses mains au-dessus de sa tête, puis utilisait sa main libre pour la glisser contre son intimité, la caressant.
- Ne demande pas pardon pour quelque chose que tu as apprécié faire, je sais que tu as aimé me voir me contenir ainsi...
Sona fut surprise par la brutalité dont faisait preuve le mangaka à ce moment là, un gémissement franchissant ses lèvres, elle venait se cambrer dû à la porte froide et à la main de Rohan entre ses jambes.
- C'est vrai que j'ai beaucoup apprécié... Ses joues devenues rouges, elle tournait la tête vers la gauche, trop gênée pour regarder les gestes obscènes et le regard pervers de Rohan à cet instant.
- Toi aussi tu as un côté dominant alors... Mais au point de vouloir me torturer ainsi sans que je ne puisse ouvrir la bouche, je ne m'y attendais pas. Il faisait glisser sa main le long de son ventre, remontant jusqu'à ses seins, passant par son cou, s'arrêtant à sa joue. Ce n'était pas déplaisant, juste surprenant pour moi. Tant elle était surprise, elle sentait ses jambes tremblées, sûrement dû à l'excitation soudaine.
- Je suis désolé Rohan, ce n'était vraiment pas mon attention... Je ne pensais pas que ça te mettrait dans tous tes états, elle posa alors sa tête contre la main du jeune homme, avant de lui embrasser, sans quitter de son regard joueur ses yeux verts.
- J'ai su me contenir, alors ça va, tu as de la chance. Le vert descendait sa main, la laissant glisser sur son cou, sur lequel il exerçait une légère pression, tandis que de ses autres mains, il libérait ses poignets. Mais tu aimes jouer avec le feu.
Sona gémissait sans se retenir quand elle sentit la main de son amant autour de son cou. Il est vrai qu'à sa place tout à l'heure, elle aurait été dans un sacré pétrin s'il lui avait fait ça !
- J'adore jouer avec le feu, mais j'aime encore plus jouer avec toi, répondit-elle en posant une de ses main sur celle autour de son cou, un sourire grandissant sur ses lèvres. Il est vrai qu'elle aimait avoir ce rôle de dominante, mais qu'est-ce qu'elle aimait charrier Rohan pour le voir dans tous ses états. On ne devrait pas aller se préparer pour ce soir ?
- Je suis un jouet pour toi, fit le vert, quelque peu amusé mais à la fois déçu.
S'il était seulement un jouet à ses yeux, alors il s'en voudrait sincèrement de s'être ouvert à elle si facilement, par amour. S'imaginer cela lui fit un pincement au cœur, qui le poussait même à tout remettre en question, et ses yeux s'humidifiaient. Il profitait qu'elle change de sujet pour retirer sa main, et directement monter, ne voulant se montrer sous un jour vulnérable.
Oh. Elle avait merdé. Alors sans attendre elle le suivit, sans être trop proche, ne voulant pas être trop collante. Elle prenait néanmoins quelques de ses doigts dans sa main, comme pour capter son attention.
- Tu penses vraiment que tout cela se serait passé si je pensais que tu étais un jouet ? Mon chéri, je pense que tu ne comprends pas à quel point je t'aime, même si ça peut sembler étrange, elle tournait la tête, regardant le mur. Je suis désolé, j'ai peut-être était un peu loin dans la taquinerie... J'aime juste te voir dans tous tes états, ça te rend vachement mignon. Elle ne savait pas du tout rassurer les gens ! Alors une petite moue s'installait sur son visage, contrariée de ne pas savoir comment s'y prendre.
VOUS LISEZ
𝐀𝐓 𝐌𝐎𝐑𝐈𝐎𝐇 | rohan
Fanfiction𝒐┊❪ rohan x oc ❫ █ Sona, une jeune étudiante, vint à faire la rencontre de Rohan, célèbre mangaka de Morioh, au sein d'une supérette. - histoire en collaboration avec @KayleeKujo - mention de TCA, et de trou...