Cette fille était sacrément perchée , elle était là assise à ma table comme si j'étais son ami , je l'aurais même soupçonnée de m'avoir suivi mais elle m'a dit qu'elle était là simplement car c'était le premier restaurant qu'elle a vu une fois dans la quartier , et je l'a cru car la première fois je suis rentré ici , c'était exactement pour la même raison et après c'était devenu une habitude , tout les matins à 10h je mangeais là , c'était un sorte de brunch , car le plus souvent je me réveillais à 5 h du matin mais manger aussi tôt me donner la nausée c'est pour cette raison que je ne mangeais que maintenant .
Bref revenons à cette fille totalement folle , qui mangeait ses pancakes en me racontant comment elle avait perdu son chien ; je m'en foutais tellement mais le pire c'est qu'elle se faisait la discussion à elle même et passer de sujet en sujet comme si je lui répondais , et moi comme un con à la place de manger vite pour partir et là laisser là toute seule , je faisais durer mon repas et mangeais doucement, elle avait beau être agaçante , son enthousiasme sur tout et rien me rappelait Judith , ma petite soeur que je n'avais pas vu depuis que j'avais quitté le Danemark et ça faisait du putain de bien .
- c'est comme ça que je n'ai plus jamais revu Axel , c'était un bon chien j'espère toujours le retrouver un jour dit elle en mettant un bouchée de pancakes dans sa bouche , alors t'as déjà eu un chien toi ? Continue elle le bouche pleine .
Je lui lançait un regard ennuyé puis je replongeais les yeux dans mon ordi .
- bon , j'abandonne ça fait un demie heure que je parle à tord et a travers , comme une timbrée, tu n'as même pas dit un mot , j'essayais de rendre ce repas le plus supportable possible mais bon j'ai lamentablement échoué.
- t'aurais pu t'assoir à une autre table tu nous aurais éviter ce calvaire à tout les deux dis je en buvant de l'eau tou en me levant .
- bon je voulais essayer de sympathiser une dernière fois mais bon faut que je m'y fasse à ce que tu sois tu sois un connard associable qui a pour unique ami son pc portable. Dit elle en soupirant
- je ne veux pas d'amis et je ne cherche pas d'amis , garde ta sympathie pour toi . Dis je en réglant notre addition à tout les deux .
- je peux me payer mon petit déjeuner toute seule . Dit elle en serrant les dents
- oui et bien vois ça comme un cadeau pour que tu me foutes la paix , c'est pas trop te demander ça ?
- j'allais te foutre la paix gratuitement , elle souris , ma première impression n'était pas fausse , t'es un petit con , impolis et imbus de sa personne qui se croit tout permis , ma mère m'a éduqué à ne pas me fier à ma première impression et c'est pour cela que j'ai essayer de sympathiser un peu et de faire des efforts malgré le fait que tu sois aussi froid que de la glace et aussi pour que cette collocation se passe bien mais tu sais quoi , va te faire foutre . Dit elle toute rouge de colère puis elle tourna le pas et sorti du restaurant .
Je l'avais mise en colère et c'était exactement mon but , je n'avais pas le temps pour ça , j'étais là pour venger mon père et récupérer mon entreprise, pas pour l'écouter me raconter sa vie .
- elle était vraiment adorable , arrête de te cacher derrière cet épais mur que tu t'es construit pour te protéger , tu te fais plus de mal qu'autre chose maintenant , laisse le monde voir l'incroyable homme que tu es , moi je le sais , mais laisse les autres le voir aussi . Me dit madame Camara , la vielle serveuse que j'affectionnais particulièrement.
Je ne lui répondis pas , elle ne comprenais pas que c'était grâce à ce mur que je tenais toujours le coups .
Je sortis mon téléphone qui sonnait , c'était Louis ; je lui répondis ,
- allo
- salut mon pote tu fais quoi ?
- je viens de finir de manger pourquoi?
- oh rien , tu as vu Thaliana ?
- oui elle s'est par hasard retrouvé dans le café ou je déjeune d'habitude puis elle s'est invitée à ma table juste pour me tapper sur les nerfs et elle a commencé a parlé pendant une demie heure de son chien dont je m'en bat éperdument les couilles , sérieusement où t'as déniché une chieuse pareille elle s'est même mise en colère car je lui ai demandé de me foutre la paix puis elle m'a traité de connard et elle s'est barré , et je te promets j'ai vraiment fait de mon mieux pour pas m'énerver.
Ce con éclata de rire
- j'adore cette fille j'ai vraiment fait un bon choix , cet été va être mémorable pour nous tous , moi je te le dis !
- non justement, tu vas l'a renvoyé chez elle , tu me connais louis tu sais la seule et unique raison pour laquelle je suis là ,c'est envoyer mon oncle en prison , je n'ai pas besoin de quelqu'un qui va me compliquer l'existence , j'ai accepté Diego mais pas cette fille c'est au dessus-de-mes forces.
Elle m'insupporte , elle est chiante et beaucoup trop potable pour rester dans les parages , car oui j'avais beau la détester je ne pouvais pas nier que c'était carrément mon type, avec ses cheveux châtains , ses yeux marrons clairs et ses jolies courbes je ne pouvais pas nier l'indéniable , mais je ne pouvais pas non plus nier qu'elle me tapait sacrément sur le système cette petite anglaise à la con .
- ça ne fait même pas trois jours qu'elle est là et elle te mets dans tout tes états alors que normalement tu es l'Antarctique en personne, je ne l'enverrai définitivement pas chez elle , gros bisou mon petit Clark.
Puis il raccrocha .
Je sortis du café en furie , pris ma voiture et me dirigeai directement vers la salle de sport, fallait que je me défoule , sinon j'allais peter un câble .
2 heures plus tard je finis ma séance, en sortant de la salle comme si cette journée n'était pas assez pourrie , je retrouvais Jacob mancini à l'entrée de la salle , Los Angeles était tellement grand et pourtant je m'arrangeais pour rencontrer toutes les personnes que je ne voulais pas voir le même jour l'une après l'autre ; Thaliana et puis lui manque plus que mon oncle ;
- salut Clark ! Cava ? Dit il en me faisant un signe
- oui cava cava , quand je le vis se diriger vers moi , j'ajoutais , écoute Jacobs je suis vraiment occupé là j'ai pas le temps pour parler . Dis je en serrant la mâchoire
- juste une minute je veux te parler de le petite brune qui est monté dans ta voiture l'autre jour , c'est ta copine ? Ou le terrain est libre ? .
Ça me fit enrager encore plus que je ne l'étais cette séance n'avais donc servis à rien .
- non mais t'en approche pas . Dis je en serrant la mâchoire encore plus
- et pourquoi donc ? Dit il en s'approchant plus près .
- c'est pas tes affaires me mets pas en rogne mancini, c'est pas mon jour aujourd'hui.
- okey comme tu veux , mais si je l'a voie je me l'a ferait bien .
Et là sans même m'en rendre compte je le pris par le col et le collait contre mur .
- écoute moi bien , je ne me répéterai pas , cette fille tu vas l'a laisser tranquille elle est là pour passer l'été et juste après elle va se barrer d'accord, alors tu vas calmer tes hormones d'adolescent en chaleur et te trouver quelqu'un d'autre , c'est compris ?
- d'accord c'est bon pas la peine de t'énerver c'est noté. Dit il en levant les deux mains en l'air en signe de paix
Je le lâchais , et il partis aussi vite que possible . j'avais des dossiers compromettants sur lui et il le savait c'est pour ça qu'il se tenait à carreau avec moi , j'étais plus fort que lui physiquement certes , mais il faisait parti de la mafia , donc il n'avait qu'à me ramener sa famille et je serai un homme mort , j'ai du donc rassembler ces petits dossiers sur toutes les personnes potentiellement dangereuses à L.A , il savait que s'il m'arrivait n'importe quoi que ce soit à cause de lui il se retrouvera en taule pour très longtemps.
Et C'est exactement de ce genre de problème que je parlais quand j'ai dis que je voulais pas de cette fille ici .
Je montai dans ma voiture et me dirigeai vers la maison , ces trois mois avec cette Thaliana allaient être un véritable calvaire.
-
Holaa , j'espère que vous allez bien j'essaye de poster un maximum vu que en suis en vacances, j'espère que ce chapitre vous à plus .
Dites si vous voulez que je fasse un casting que vous voyez un peu comment j'imagine tout ce beau monde , bisou .
VOUS LISEZ
Mes inconnus
Teen FictionAvant son entrée en troisième année de fac de médecine , Thaliana est embarqué par sa meilleure amie dans une expérience totalement délirante durant l'été ; logé avec trois inconnus dans une ville qu'elle n'a jamais visitée pendant les 3 mois de l'...