- Louis et Diego sont vraiment adorable, en revanche ce Clark je vendrai bien ses organes sur eBay , ma journée aurait vraiment été parfaite si je n'avais pas pris mon petit déjeuner avec lui ce matin .
Cassie éclata de rire à travers le téléphone
- oulaa , j'aimerais bien voir ce Clark, j'ai toujours cru que tu ne porterais jamais autant de haine en toi pour détester quelqu'un et pourtant .
- oui bah tu devrais le voir , il a la beauté d'un diable par contre le diable est sûrement plus aimable que lui , et il est tellement froid c'est incroyable il ne porte aucun intérêt à qui que ce soit , à Part son pc , Louis m'a dit que c'est son meilleur ami depuis le primaire mais c'est limite impossible parce que Louis est la définition même d'un ange , il est tellement aimable contrairement à l'autre con .dis je en grognant de frustration.
Le rire de cassie amplifia .
- Mais pourquoi tu ris , je te dis qu'un de mes colocataire , avec qui je vais passer plus de trois mois est complètement détestable et j'ai même des doutes qu'il ne soit pas totalement sain d'esprit et toi tu ris ?
- je ne t'ai pas vu haïr quelqu'un depuis le collège, à part peut-être notre prof de maths au lycée parce qu'il était vachement sexiste mais même là tu ne le détestais pas vraiment , tu avais juste un peu pitié de lui , du coup je trouve ça incroyable que tu déteste quelqu'un comme ça et puis je ne pense pas que c'est quelqu'un de dangereux , t'as dit que c'était le meilleur ami de ce louis qui est adorable, alors ça veut dire qu'au fond ce Clark n'est pas vraiment mauvais, et puis peut être qu'il ne t'apprécie tout simplement pas , c'est pas grave on peut forcer tout le monde à nous aimer.
- et bien justement il ne me connaît même pas pour ne pas m'apprécier.
- bah figure toi que toi aussi tu ne le connais pas vraiment et tu le traite de tous les noms .
- parce qu'il est incroyablement détestable.
- il pense sûrement la même chose de toi , dit elle en ricanant, écoute Thalia , vous ne vous appréciez pas mutuellement, il n'y a rien de mal à ça , évite le , et ton été sera magique.
- pas facile de l'éviter , alors que nos chambres sont collés, mais tu as raison je ne peux pas le forcer à m'apprécier et puis je ne l'apprécie même pas, moi même, donc pourquoi je me casse la tête de la sorte .
- tu vois quand tu veux , bref je te laisse et oublie pas de m'envoyer leurs photos à tous , histoire de me rincer l'œil un peu et ils ont intérêt à être aussi beau que tu me l'ai a décris.
- bisous dis je en levant les yeux au ciel amusé , tout en raccrochant.
Puis je m'en pressais de lui envoyer ce qu'elle avait demandé et sa réponse fu immediate , mon téléphone sonna et son nom s'afficha.
À peine avais je dis « allo »qu'elle me perça les tympans.
- THALIANA SPENCER ! Comment oses tu ? Je pensais qu'ils étaient potable , mais c'est carrément des dieux grecs , et ce putain de Clark c'est quoi ça encore ?
- moi même je ne pourrais te l'expliquer , il est beau certes mais cela n'empêche en rien le fait que ce soit un connard fini .
- oui si tu le dis , fait attention à toi Thalia au moindre petit problème reviens ici , tu sais que si quoi que ce soit t'arrive on ne pourra pas être là à l'instant, donc ne fait rien de risqué , si tu sens que ces garçons avec qui tu cohabites ne dégage pas une bonne énergie retourne à Manchester sur le champ!
- oui , Cassie ne t'inquiète pas , mais je ne pense pas apart Clark louis est un amour je l'aime déjà énormément et Diego aussi m'a l'air d'être vraiment sympa ne te fais pas de soucis pour moi .
- oui mais fait attention quand même , je te laisse bisou, j'ai un client là dit elle en raccrochant.
Elle était assistante dans un cabinet d'avocats réputé j'espère que ça allait pour elle , je me souviens qu'elle était très anxieuse à l'idée de travailler là-bas.
Je me levais de mon lit pour mettre mon maillot , un short et une chemise de plage assez large et ouverte qui appartient à Sam ainsi que des tang puis je rejoins louis et Diego qui m'attendais dans le salon pour qu'on observer le coucher de soleil .
- c'est bon je suis prête on peut partir dis je avec avec un grand sourire .
- oui , just un instant, Clark ma dit qu'il venait lui aussi .
- super . dis je d'un air sarcastique qui les fit marrer lui et Diego .
- Mais tu dois être honoré parce que ça fait 3 mois que j'habite avec eux et il n'a jamais daigné sortir une seule fois à la plage . ajouta Diego
- quel chanceuse je suis dis je en roulant des yeux et puis quel type d'être humain ne part pas à la plage pendant une durée de 3 mois alors qu'il est a LOS ANGELES ?
- Clark dis Diego en haussant les épaules , mais bon je pense que tu y es pour quelque chose , il veut sûrement mieux te connaître c'est pour ca qu'il sort .
- non je ne pense pas , il préférerais sûrement se tirer une balle dans les pieds que me tapper la discussion, il sort parce qu'il en a envie et puis c'est tout .
- J'en serai pas aussi sur thalia et il est pas si méchant au fond , faut juste le connaître un peu mieux. Me dit louis .
- si tu le dis .
- ah te voilà on peut partir maintenant . Dit Diego en ouvrant la porte et en ajustant son chapeau de paille .
Clark me dépassa et se dirigea vers la porte il était totalement vêtue de blanc , short , chemise et mocassin blanc .
- pourquoi il met des mocassins on part à la plage , non ? Dis je à louis qui était à mes côtés
Il ricana et me dit
- laisse tomber , il a une manie de toujours se démarquer du commun des mortels si il y'a bien une chose a savoir sur Clark c'est qu'il ne fait jamais rien comme tout le monde .
Je levais les yeux au ciel, Pourquoi ça ne me choquait pas tant que ça .
Moi je pris mon sac et mes lunettes de soleil et je sortis à mon tour puis fermait la porte derrière moi .
Une fois en bas il n'y avait plus que Clark , louis et Diego n'était plus là.
- où sont Diego et louis ? Demandais je
- il ont quelque chose à faire après , Diego a pris sa moto et louis sa voiture , on les retrouvera là-bas.
Je soupirais j'allais être en voiture seule avec lui , bonjour la bonne ambiance.
- content de voir que ma compagnie t'enchante . Dit il en me souriant faussement.
Je lui lançait un regard mauvais
- c'est pas comme si tu faisait des efforts pour que ta compagnie m'emplisse de joie.
Il m'ignora et s'engouffra dans sa voiture, je fis donc de même.
Il démarra , au bout de cinq minutes de trajet , ils passèrent à la radio ma chanson préférée, « can't feel my face » de The Weeknd , ce fut plus fort que moi je me mis à chantonner et bizarrement Clark chantonna à son tour , ça revenait du miracle .
- je te voyais plus écouter du Mozart . Dis je en rigolant.
- j'écoute plus du Bach mais ça ne m'empêche pas d'apprécier The Weeknd aussi . Dit il en haussant les épaules.
Je rigolais encore plus fort , et je me lâchais en chantant a tue tête , je sentais son regard sur moi , il devait sans doute me juger , mais je m'en foutais éperdument , de l'air frais fouettait mon visage, j'étais à Los Angeles et ma musique préférée passait à la radio je comptais bien profiter de chaque moment .
On arriva enfin sur place et je sortis de le voiture sans lui laisser le temps de stationner , j'étais assez enthousiaste à l'idée de voir le coucher de soleil ce qui causait chez moi une certaine excitation .
Mais bon je dus quand même attendre qu'il sorte de la voiture vu que je n'avais aucune idée d'où était Diego et louis.
- aller vite le soleil il va pas nous attendre .lui dis je quand il ouvra sa portière.
Il se contenta de me lancer un regard ennuyé pour réponse.
On commença à marcher et durant notre minuscule trajet de même pas 3 minutes, 3 filles l'on accoster pour lui demander son numéro c'était une moyenne d'une fille par minute , incroyable , du jamais vu .
Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire , c'était tellement ridicule que ça en devenait hilarant.
- j'ai l'impression que même ryan Reynolds n'aurait pas fait une moyenne d'une fille par minute .
- j'ai cru qu'en ayant une fille à mes côtés personne m'accostera par respect et pourtant , mais n'empêche que c'est vachement moins que d'habitude.
J'étais abasourdi , il venais de dire «moins que d'habitude », mais cava pas .
- ça se voit que ces filles n'ont jamais eu de conversation avec toi , je suis sûr que si ça avait été le cas , elle te fuirait comme la peste .
- il n'ya pas a être jalouse comme ça ma belle . Dit Clark en me faisant un clin d'œil.
- c'est vrai qu'être un aimant à meuf , c'est sacrément enviable . Rétorquait-je sarcastiquement.
- 2 gosses . Soupira Diego qui sortit de nul part .
-où est louis ? Dis je après quelques minutes
- il avait quelque chose à faire avant il va pas tarder . Me répondit Diego
Je me demandais ce qu'ils avaient tous à faire en été , de ce que je savais ils était tous ici pour les vacances, non ?
Je vis un vendeur de glace ambulant et je me ruai vers lui .
- bonjour , je pourrais avoir 3 cornets de glaces s'il vous plaît ?
- quels parfum ? Me demanda le vendeur qui devait approximativement avoir mon âge .
- Diego , Clark , vous voulez quel parfum ? leur criait je parce qu'il m'attendait un peu plus loin .
Il s'avancèrent alors vers moi , en rigolant.
- pour moi en tout cas ça sera mangue , vanille . Dis je au vendeur de glace en souriant .
- la même chose pour moi dit Diego
- et café , chocolat pour moi .dit clark derrière moi .
Je me retournai vers lui
- il n'y a que les personnes de plus de 60 ans qui prennent le goût café .
Il m'ignora et continua à tapoter sur son téléphone je ne sais quoi .
- et voila pour vous dit le vendeur en nous tendant nos glaces .
Clark sortir sa carte pour payer mais je l'avais déjà fait .
- merci thalia. Me dit Diego
- merci . Me dit Clark a son tour
- oh c'est rien . Répondis je avec un sourire
On s'installa finalement sur le sable et le soleil commençait tout juste à se coucher , c'était magnifique. Je pris quelques photos que j'envoyais à sam et cassie .
- salut les gars désolé je suis en retard j'avais un truc à faire. Dis louis en s'asseyant à côté de moi .
- vous êtes pas sensé être en vacances, j'ai l'impression que vous avez tous un tas de choses a faire .
- ça fait pas mal de temps que je suis là du coup j'ai appris à remplir mes journées , Louis possède pas mal d'airbnb ici , il est donc toujours occupé et Clark écris un mystérieux livre . Me dis Diego en haussant les épaules
- ah je suis donc la seule chômeuse parmi vous . dis je en rigolant .
- ça se pourrait bien , mais ne t'inquiète pas on fera en sorte de te faire profiter à fond cet été. Me dit louis .
- merci les gars c'est gentil .
Ça me faisait vraiment plaisir de savoir que je m'étais fait des amis en si peu de temps .
- bon je ne sais pas vous mais moi je vais me baigner dit louis en se levant et enlevant son teeshirt, ce qui dévoila sa musculature, c'était assez impressionnant .
- bave pas trop thalia . Me dit louis
- mais n'importe quoi , Clark n'est pas le seul à être imbus de sa personne là .
Le concerné me fit un fit un doigt.
- défend toi comme tu peux mais on a tous vu un petit filet de bave . Dit Diego qui enlevait son teeshirt à son tour .
Je soufflais d'agacement , il étais tous parfaitement musclés .
Clark enleva sa chemise aussi et ce fus la goutte qui fit débordé le vase , il avait le corps d'un véritable dieu grecque, j'étais éblouie , ça ne servait à rien de mentir.
- vous dormez à la salle ou c'est comment ? Je suis même pas un garçon et je suis jalouse .
- faut bien s'entretenir, aller vient te baigner , me dit Diego .
Voici venu le moment que je redoutais le plus ; me baigner.
La mort de mes parents m'avait laisser certains traumatismes, dont ; la baignade .
Je n'avais aucun mal à observer la mer mais m'y baigner était au dessus de mes forces .
Et la tout d'un coup , louis me souleva et courra vers l'eau
Je me mis à crier de façon hystérique , mais ça n'arrêta pas louis pour autant.
- Louis s'il te plaît , c'est pas que je ne veux pas mais c'est que je ne peux pas , alors dépose moi dis je au bord des larmes .
j'étais totalement pathétique , ils devaient sans doute tous se demander quel genre d'attardé pleurait parce qu'on allait l'a jeter à l'eau.
Louis me déposa donc à terre
- putain désolé thalia , je ne pensais pas que t'avais un problème par rapport à la baignade je suis désolé.
Il avait l'air de tellement s'en vouloir que je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras.
- non ne t'inquiète tu ne pouvais pas savoir et puis sérieusement quelle genre de folle pleure parce qu'on l'emmène se baigner , tu ne pouvais pas savoir c'est rien vraiment.
Il sembla enfin reprendre des couleurs parce qu'il avait l'air être au bord de la crise de nerfs.
Il me raccompagna jusqu'à l'endroit où on était assis , Clark était toujours assis sur le transat et malgré qu'il est assisté à toute le scène, il ne dit rien il se contenta de nous lancer un regard avant de replonger sa tête dans son pc portable oui il avait ramené son pc à la plage c'était du jamais vu .
Honnêtement je trouvais ça sympa de sa part , il ne me taquina et ne fit aucune remarque déplacée , chose que j'apprécie profondément.
- Louis tu n'es pas obligé de rester avec moi tu sais tu peux aller te baigner .
Il semblait encore déboussolé, ce que je comprenais parfaitement , sa seule intention était de me faire rire , il a obtenu l'effet totalement opposé.
- non c'est bon je suis bien comme ça , j'ai plus trop envie de me baigner de toute façon.
Il mentait , évidemment
- Louis va te baigner , je rigole pas , dis je en lui une poignée de sable.
- pourquoi montre tu autant de violence, dit il en ricanant puis il continua , t'es sûr que ça ira ?
- je te promets que tout va bien , allez va profité .
Et il n'en fallut pas moins pour qu'il déguerpisse.
Diego vint quelques minutes plus tard
- thalia , tu vas bien j'ai pas vraiment vu que qui ce passait vu que j'étais trop occupé à me faire gifler par des vagues, et puis je suis un peu myope aussi du coup j'ai juste vaguement vu vos silhouettes, retourner ici . Dit il tout dégoulinant.
- c'est n'est rien c'est juste que moi et la baignade on n'est pas de très bons amis . dis je avec un sourire qui n'en était pas vraiment un , Plutôt une grimace .
- je vois dit il en marquant une pause, mais cela ne t'empêchera pas d'être aussi mouillé que moi .
Et sans meme que je puisse comprendre ce qu'il insinuait il me fis un câlin du type ; tu ne pourra plus jamais t'échapper et il se servi de moi comme serviette, je me retrouvai donc trempé jusqu'au os et avant même que je puisse riposter il me relâcha et couru en direction de la mer .
- gros lâche , dis je de toutes mes forces .
Il se retourne et me tira la langue .
Et je ris à gorge déployé, ces garçon me donnaient un nouveau souffle chacun à sa manière, chose qui ne fit que confirmer ce que je savais déjà : cet été allait être inoubliable.
VOUS LISEZ
Mes inconnus
Teen FictionAvant son entrée en troisième année de fac de médecine , Thaliana est embarqué par sa meilleure amie dans une expérience totalement délirante durant l'été ; logé avec trois inconnus dans une ville qu'elle n'a jamais visitée pendant les 3 mois de l'...