Je fus réveillé par les sonneries incessantes de mon téléphone , je cherchai ce dernier a l'aveuglette pendant au moins cinq bonnes minutes avant d'enfin le trouver, il s'était arrêté de sonner , j'ouvris un œil pour voir qui m'appelait , et ce que je vis sur mon écran me fis tellement sursauter que je tombais du lit , j'avais 35 appels manqués de Sam , 27 de Cassie et une quinzaine venant de ma tante et ma grand mère , j'étais pour ainsi dire dans le pétrin .
Je m'étais pourtant assuré d'envoyer un message à chacun d'eux , pour leur dire que j'étais bien arrivé ; je décidai d'appeler Sam en premier car c'était le plus susceptible d'entre eux d'avoir déjà fait une crise de nerfs.
La première sonnerie n'était même pas encore terminer qu'il décrocha :
Un silence assez significatif s'entendait à l'autre bout du fil , il était très énervé.
- allo ? Dis je d'une voix hésitante
- thaliana . Dit il avec une colère que je pouvais ressentir dans tout mon corps.
- Sam ? Dis je d'un temps qui se voulait drôle mais fond je tremblais
Silence . Non et puis quoi encore je leur avais envoyé un message non ?
- je peux savoir ce que j'ai fait là ? Je t'ai envoyé un message pour te dire que j'étais bien arrivé je ne vois pas où est le problème?
- il y'a 2 jours . Dit il en un soupir
-quoi ? Répliquai je totalement confuse
- le message dont tu parles date de 2 jours , ca fait deux putain de jours qu'on a aucune nouvelles de toi .
- Mais c'est pas possible , je n'ai fait que dormir entre temps , je n'ai pas dormi 2 jours si ? Dis je en vérifiant la date , j'étais arrivé de 25 mai et il était le 27 mai , c'était du délire .
Je hoquetai de surprise
- t'as dormis 2 jours , thalia , j'aurais jamais du te laisser partir seule , t'es même pas capable de gérer ton sommeil là , tu t'en rends compte ? . Dit-il entre la colère et l'amusement.
- bon la on dirait clairement un daron par contre Dis je en ricanant et en ouvrant enfin les rideaux de ma chambre, la vu était a couper le souffle .
- ne me fait plus jamais ça, j'exige au moins un appel chaque jour , hier je n'ai même pas pu dormir tellement je m'inquiétais pour toi .
- d'accord papa, bon pour me rattraper je vous fais tous un house tour , vous allez halluciné, la maison est pas croyable !
- j'attends de voir , bon je raccroche, je bosse là. on est pas tous en vacances ici .
- jaloux ! Lui répondis en riant puis je raccrochai .
Je fis ma toilette avant d'appeler Cassie ainsi que mes 2 tantes et ma grand mère pour les rassurer puis enfin je fis mon lit et je commençai à ranger mes vêtements dans mon placard.
J'avais presque fini de ranger , quand quelqu'un toqua à ma porte.
- j'arrive dis je me dirigeant vers la porte.
J'y trouvai , un garçon qui paraissait avoir mon âge , il était moyen de taille, plus grand que moi de quelques centimètres peut être , il était matte de peau avec de jolies yeux bruns et une mâchoire marqué , son style était assez particulier, piercing au nez , aux deux oreilles et a sa lèvre inférieure il portait un teeshirt Metallica et un jean troué , la moi de 16 ans aurait été totalement conquise.
- salut , je suppose que tu dois être Diego c'est ça ? Lui dis je d'un ton enjoué
- en personne , et toi je suppose que c'est Thaliana c'est ça ? Dit il en me lançant un sourire charmeur .
Ils ont quoi à tous être beaux dans cette maison ? Non pas que je m'en plaigne mais , ils font clairement parti du top 10 des plus beau homme que j'ai vu ceci même en incluant les fameux beau gosse rencontré dans le tram ou dans les aéroports et même les célébrité , et le connard figure définitivement dans le top 1 car pour être honnête j'ai beau le nier mais j'ai jamais vu un être humain aussi beau , en revanche il fuguerait dans le fin fond du classement des personnes les plus aimables que je connaisse , le diable était bien plus poli que lui à ce stade , sa beauté ne valait donc rien .
- oui c'est bien moi dis je avec un sourire gêné.
- enfaite on commençait à s'inquiéter , on est rentré 4 fois moi et Louis pour te réveiller mais à chaque fois tu grognais et nous supplier de te donner quelques minutes de plus . Dit il en se retenant de rire
J'éclatais de rire , je pense que je n'avais jamais dormi autant d'heure mais je me sentais vraiment revitalisée.
- je pense que c'est un cumul entre mes partiels , quelques problèmes et les heures de vols esquintantes, mon corps a tout simplement dit stop .
- oui je comprends, en tout cas c'était vraiment amusant de te voir supplier pour quelques minutes de plus de sommeil , tu n'étais même pas consciente de qui on était , je pense que tu nous prenais pou ta mère , t'as même dit « maman » dit il en ricanant.
Je me crispais, j'étais toujours sensible du fait qu'on parle de mes parents ,même si ça fesait près de 5 ans maintenant c'était toujours aussi douloureux.
Il s'arrêta de rire en voyant mon expression puis il me dit :
- je suis désolé si j'ai quelque chose de heu mhm dit il en balbutiant sans trouver ses mots
- non non , tu n'as rien fait de mal je me suis juste rappelé de quelque chose que je préférerai oublier . Dis-je avec un sourire réconfortant , vu qu'il avait l'air de se sentir coupable.
Je ne parlais pas du fait que j'étais orpheline, je ne voulais qu'on ressente de la pitié envers moi , c'était dur de devoir en parler c'était comme si je subissais leurs perte de nouveaux car en parlait ça rendait tout plus réel je préférais donc ne rien dire .
- bon et bien , je te laisse , je vais au boulot dit il en me faisant un clin d'œil et en se retournant puis il revint sur ses pas et me dis ; ah et je voulais savoir si ça te dis de nous accompagner à la plage pour voir le coucher de soleil , c'est vraiment magnifique .
- oh oui avec grand plaisir dit je en arborant un grand sourire .
Il me le rendit puis partis .
Moi je me mis en tête de découvrir un peu la ville , j'allais faire un peu la touriste et profiter de moi même.
Je mis mis un jean un peu patte d'éléphant et un mini ventre blanc des baskets et des lunettes de soleil, pris un mini sac ou je mis mon passeport , mon portefeuille et mon téléphone , voilà j'étais prête .
j'avais prévu de me prendre un petit déjeuner à l'américaine avec des œufs , du bacon et de gros pancakes , j'en salivais rien qu'en y pensant , mais vu que je ne connaissais pas du tout la ville et que je me fiais très peu aux recommendations sur internet , je cherchais donc louis pour lui demander si il connaissait un bon restaurant qui proposait ce que je voulais , je le cherchais dans toute la maison mais il n'était pas là , bon j'allais partir à n'importe quel restaurant je n'avais pas le choix, je m'apprêtais a sortir quand le connard sorti de sa chambre , en vu de sa tenue je déduis qu'il s'apprêtait à sortir aussi , on se regarda pendant de longue secondes avant que je prenne mon courage à deux mains et lui dis avec un grand sourire tout en espérant ne pas me faire ignorer :
- Salut .
- salut dit il en prenant ses clés de voiture sur la commode à sa droite .
Bon c'était déjà ça il ne m'avait pas lâché de vent , c'était assez bien pour moi .
J'ouvris la porte pour sortir quand contre toute attente il s'éclaircit la gorge et me dis ;
- tu part quelque part ? Si tu veux , je peux de déposer .
Je fus tellement surprise que hoquetai et pris une bonne minute pour lui répondre , peut que je m'étais trompé ce n'était pas un sombre connard finalement.
- hm euh non merci , j'aimerais prendre mon petit déjeuner , dans un sorte de diner américain mais je ne sais pas où en trouver donc je comptais juste déambuler dans la ville jusqu'a en trouver un .
- d'accord , me raconte pas ta vie non plus , un non m'aurais suffi. Dit il sans lever les yeux vers moi en tapotant sur son téléphone un message.
Bon je retire ce que j'ai dit c'est un sombre crétin que j'étranglerais sûrement dans son sommeil.
Je roulais des yeux avant de sortir en claquant la porte , pourquoi il arrivait à me mettre autant en colère , normalement les gens désagréables je me contentais de les ignorer mais là il me mettait hors de moi .
Je descendis l'ascenseur et saluais mr shpitz qui me souris chaleureusement puis je sortis mon téléphone pour chercher un quartier où je pouvais trouvais divers magasins et restaurants et ce fut l'avenu Venice beach qui me sortis en premier , ça tombais bien , l'autre jours quand on est passé à côté j'avais tellement hâte de découvrir cette avenue .
J'étais en train de chercher le trajet sur Google maps pour voir si je pouvais marcher ou si il fallait que je prenne un taxi , quand je sentis une présence derrière moi , au fond je savais qui c'était mais je me retournai quand même , le connard me regardai avec son petit air suffisant , cette fois je n'arrivais plus à me retenir et je lui fis un doigt qui venait du cœur .
Il sourit , en plus ça l'amusait , je soupirais puis repris mes recherches sur mon téléphone, là distance était environ 10 km , à pied surtout que j'étais pas des plus sportif c'était pas vraiment la joie .
- mon offre tient toujours hein , si tu demandes gentiment , je te dépose . dit il en souriant avec suffisance .
- je préfère encore que Lucifer m'escorte il sera sans aucun doute de meilleure compagnie.
- sûrement , c'était un ange avant , pas moi .
Bon au moins il savait que c'était lui , le méchant de l'histoire.
- merci beaucoup pour ta généreuse offre , mais je vais marcher merci .
Je mourais d'envie de monter dans sa voiture vu que c'était le moyen le plus rapide et le plus économique mais ma fierté allait en prendre un sacré coup , donc j'allais marcher c'était pas si loin que ça non plus .
- bon comme tu veux , maintenant,ma conscience est tranquille au moins . dit il en ouvrant la porte de sa voiture.
- ah parce que t'en a une de conscience ?
Il me lança un regard noir avant de rentrer dans sa voiture. Je ris , il était drôle quand il était en colère .
Donc je me mis en marcher vers Venice beach , après , 30 minutes de marche plus tard , j'arrivais enfin à destination, bon j'avais marcher assez vite , quand même .
J'avais tellement faim que je m'installai au premier restaurant que je vis , le dîner typiquement américain ça sera pour un autre jour .
C'était plus un café, là façade était agréable et il avait un drôle de nom par contre « la café des clowns » ce qui me fit vraiment rire , quand j'entrais la déco était vraiment atypique , le rouge et le jaune était les couleurs dominantes et des tableaux de clowns était exposée partout c'était entre drôle et flippant , les serveurs mettaient de tenues de clown , je pris des photos de l'endroit et les envoyai a mes tantes qui allait sans douter trouver ça amusant puis je me mis a recherche d'une table , puis la je le vis , non mais c'est pas vrai, il me suit ou c'est comment ?
Il leva la tête de son téléphone sûrement car il sentis mon regard insistant, il parut aussi surpris que moi de me voir ici , je me dirigeai vers d'un pas hésitant
- tu fais quoi ici ? Dis je une fois devant sa table .
- c'est plutôt à moi de te poser la question, je déjeune ici depuis mon arrivée à Los Angeles . Dit il en remettant son nez dans son pc portable, il avait toujours quelque chose à écrire ou quoi ? A chaque que je lui parle il écris , il doit sûrement être très investi dans son livre .
- Choix assez singulier, es tu un psychopathe? Ou à tu un quelconque problème mental ? Dit je avec un ton assez sérieux car ce mec me faisait flipper de plus en plus .
Il esquisse l'ombre d'un sourire avant de répliquer ;
- pas que je sache , juste un peu d'anxiété comme tout le monde . dit il en reprenant son ton indifférent et bien évidement sans me lancer un regard.
Puis il reprit ;
- bon vu que la déco de ce restaurant te dérange autant , dégage, et laisse moi bosser j'ai vraiment pas le temps .
Non mais quel genre de connard c'était ça ?
J'allais rester juste pour le faire enrager .
Je m'assis sur la chaise devant lui et me mis à inspecter la menu .
Après quelques secondes je relevais la tête vers lui , il me lança un regard agacé et repris son travail.
Après quelques minutes j'appelais la serveuse ;
- qu'est ce que je vous sers mademoiselle ? Me dit une dame âgée
- des pancakes aux pépites de chocolat avec une tonne de crème fouettée s'il vous plaît , faites les les plus américains possibles ! Dis je en rigolant
- oh t'en fait pas ma poulette , il n'y a pas plus américain que ce que nous servons ici ! Ça sera tout ? Dit elle avec un sourire chaleureux
- oui merci !
- c'est la première fois que Clark nous amène une demoiselle , vous êtes charmante, vous formez un beau couple tous les deux .
Je ne pus m'empêcher de partir en fou rire , c'était la chose la plus stupide que j'avais entendu .
- non non , vous vous trompez on est loin d'être amis alors encore moins en couple . Dis je alors que mon rire redoublais en voyant l'expression ennuyé de Clark , c'était sacrément drôle .
- ah ça ne me surprend notre Clark est bien trop grognon pour qu'une aussi gentille fille le supporte dit elle en se retournant vers le comptoir.
Je riais aux larmes , quand je rouvris les yeux je vis Clark me regarder intensément puis il replongea les yeux dans son pc et me dit :
- il en faut vraiment peu pour te faire rire .
- bah je prends ça comme un compliment, contrairement à quelques un, j'essaye de rire à chaque fois que j'en ai l'occasion , tu devrais essayer ça t'évitera de mourrir d'une crise de nerfs à la quarantaine.
- je suis très bien comme je suis , mais merci de te soucier de ma longévité.
- oh mais entant que futur médecin c'est un devoir , ne te sent pas si spécial.
- étudiante en médecine, intéressant . dit il en me lançant un regard intrigué.
- en quoi est ce censé être intéressant ?
- disons que ça colle parfaitement à l'image que je m'étais faite de toi .
- et je peux savoir quel image tu t'es fait de moi ?
On fut interrompu par la serveuse qui ramena le plat du connard .
- 6 œufs aux plat et des pommes de terres au fours pour monsieur, dit elle en déposant l'assiette devant lui puis elle repartit.
- 6 œufs aux plat ? Dis je outré
- je fais 2 heures de salles par jour et je travaille non stop . Dit il en se mettant à manger .
C'était un bosseur mais pas n'importe quel type de bosseur , 2 h de sport et travailler toute la journée dans Los Angeles l'une des plus belles villes du mondes , il ne travaillait pas pour le plaisir , il travaillait pour oublier, j'avais été comme ça à un époque et je savais reconnaître une personne dans la même situation .
Mr Clark le connard , était un mystère que je comptais bien déchiffrer.
—
Coucou j'espère que ce chapitre vous a plu, je vais essayé de poster le plus que je peux , hésitez pas à me dire ce que vous pensez de Clark ou Thaliana !! ❤️
VOUS LISEZ
Mes inconnus
Teen FictionAvant son entrée en troisième année de fac de médecine , Thaliana est embarqué par sa meilleure amie dans une expérience totalement délirante durant l'été ; logé avec trois inconnus dans une ville qu'elle n'a jamais visitée pendant les 3 mois de l'...