Chapitre 1

1K 54 86
                                    

< Mon destin est donc entre les mains de Celestia, bien...>

_____________

Dans la région de Snezhnaya, tu te réveillas à ton plus grand hasard dans une forêt perdue.

Tp: Pourquoi suis-je là.

Frottant ta main contre ton front, tu te levas.

Tp: Je n'ai plus aucun souvenir. Enfin... Je crois.

Fixant ton regard un peu partout, tu remarquas rien d'anormal, mes en dirigeant ton regard au sol, t'aperçois un œil divin couvert de neige.

Tp: Il est à moi ? Je veux dire que j'en ai jamais eue, et j'en veux pas...

Regardant l'œil divin, tu soupiras et repartis dans le chemin, retour chez soi.

Mais quelques pas après, tu sentis une chose tremblé.

< C'est quoi ce bordel.>

Tournant ta tête derrière toi, l'œil divin se mit à trembler de plus en plus jusqu'à s'atterrir dans tes propres mains.

< Que vais-je en faire, ça me servira à rien. J'ai autre chose à faire.>

Sans y faire plus attention, tu le rangeas dans l'une de tes poches, continuant ton chemin.

< Je me demande comment ai-je pu atterrir dans cet endroit perdu avec un œil divin sous la main. >

Après plusieurs minutes de marchés, tu te retrouvas devant la porte de ta maison.

< J'ai l'impression d'être plus revenus depuis un long moment.>

Ouvrant la porte, tu sursautas de peur en levant ta tête, une silhouette particulièrement familière, quand son visage sortit de l'ombre. Tu t'inclinas aussitôt devant.

< Je me demande comment a-t-il pu rentrer chez moi, j'ai peur.>

Tp: Bonjour M.Dottore...

Dottore: Vous êtes T/N, T/P ?

Tp: Oui, pourquoi ça ?

Dottore: Vous êtes invité à l'une des plus grande prestigieuse événement du palais de glace.

Tp: Sans vous manquez de respect, je penses que vous faites erreur à la personne.

Dottore: J'aurai pu envoyer l'un de mes messagers, j'ai fais donc ce chemin pour rien.

Tp: Pourquoi êtes-vous venus en personne, vous faites partie des exécuteurs de Fatui. Vous êtes pas sensé rendre visite à une simple citoyenne.

Dottore: Vous avez héritier d'un oeil divin, l'impératrice exige de vous donner cette invitation.

Tp: Je sais même pas comment ai-je pu avoir cet oeil divin, et comment le savez-vous ?

𝐓𝐨 𝐣𝐚𝐢𝐥 {𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant