Chapitre 2

467 35 28
                                    

Prenant l'invitation donné par le Dottore, tu regardas la date de cet événement.

< C'est dans très bientôt, j'ai même pas une semaine et il faut que je prépare quelque chose de propre à porter sur moi.>

Tp: J'aimerai tant demander à des gens pour savoir qu'est-ce que j'ai fais de si héroïque. Peut-être que Ayato le sait ?-...

Avant de reprendre ta phrase, un bruit de fenêtre apparaît, en ouvrant. Un petit oiseau entra avec une lettre au bec.

Tp: Oh c'est toi, tu viens de la pars d'Ayato ? C'est fou que tu es fait tout ce chemin par une simple lettre...

Le petit oiseau se posa sur ton épaule gauche. Ouvrant la lettre, tu le lis tranquillement.

< " Bonjour ma très chère amie,

J'ai remarquer que tu es perdue actuellement, si cette lettre est dans tes mains c'est pour t'expliquer la situation"... Tu vas me dire que lui il est au courant alors qu'il y a des milliers de km qui nous sépare alors que moi je sais rien de tout ça d'A à Z !
" Tu es partis dans une mission venant de la guilde, t'acceptas quand tu te rendis compte que la plupart des gnosis ont été réunis. Tu les pris sans hésitation afin de les remettre à l'impératrice de glace, mais en les prenant, t'ignoras que ça a déclancher le compte à rebours d'une bombe menaçant cette région entière. Tu y arrives à l'arrêter à temps mais personne te retrouva après ça." Punaise il m'a fait un roman. Il y a encore du texte...

J'irai le lire plutard, donc si je comprends bien. J'ai arrêter une bombe déclancher par moi et que je me retrouve au beau milieu d'une forêt.... Je vais arrêter de parler.>

Préparant tes affaires, tu partis dans une forêt que tu allais souvent...

Marchant dans le bois grinçant, t'aperçois au loin la maison de ton maître, un mystérieux épéiste.

Entrant à l'intérieur, son regard se posa sur toi.

?: Tu es revenus.

Tp: Bonjour, veuillez m'excuser de mes retards...

?: T'excuse pas, Snezhnaya entier sait ce que tu as fais. Je suis fier de toi.

Tp: Merci, maître. C'est grâce à vous tout ça.

?: Tu peux me tutoyer, les nombres de fois où je te l'ai dis.

Tp: Oui. J'avais oubliée.

?: Ce n'est rien, pourquoi es-tu revenus ici ? Je savais que t'allais me rendre fier.

Tp: C'est car j'ai besoin de vous.

?: Dis-moi.

Tp: Ça ne fait que commencer mais j'en supporte déjà plus, j'ai pas envie que mon destin soit entre les mains de Celestia.

?: Tu peux me le montrer.

Tp: Oui, bien-sûr.

𝐓𝐨 𝐣𝐚𝐢𝐥 {𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant