Chapitre 10

196 5 1
                                    

Childe: C'est à dire !?...

Scaramouche: Mon pauvre... Il faut se renseigner dans la vie.

Childe: Balance.

Scaramouche: Tu te rappelles de l'affaire d'Hestia ?! Elle était sensé être réglé.

Childe: Hum ?

Scaramouche: Elle a refait son apparition juste ce matin dans cette forêt.

Childe:...

Childe mit sa main sur son front en réfléchissant...

< C'est mauvais signe, je dois quand même y jeter un coup d'œil>

Il se redressa aussitôt.

Scaramouche: Que comptes-tu faire ?

Childe: Je vais voir là-bas. On doit pas la laisser s'échapper.

Scaramouche: Tu peux rien faire pour l'instant, elle rode quelque part dans la forêt en utilisant une sorte de magie que l'a fait dispersée un peu partout.

Childe: Je vais la retrouver.

Scaramouche: Quel fou. Comptes pas sur moi pour t'encourager idiot.

Childe: Je sais, mais j'en veux pas de tes encouragements. J'ai déjà tout ce qu'il faut pour m'encourager.

Scaramouche: Meurs bien !

Childe: Éclates toi la gueule dans les escaliers du palais

Childe se précipita dans la neige en rejoignant la forêt au plus vite, mais avant d'y entrer dans la foret. Il entendit Scaramouche monter les escaliers à côté quand soudainement il s'éclata la gueule devant le palais.

Childe: Je l'avais prédit.

En se moquant de Scaramouche.

PDV TP:

Tard le soir, tu t'allongeas sur l'herbe en observant les étoiles s'exposées...

<Je commence à m'y perdre avec cette histoire, je sais plus où j'en suis exactement. Et puis eux>

En te tournant sur le côté droit, tu vis une silhouette inconnue en face de toi.

Tu reculas aussitôt, pris par la peur tu te redressas en te demande d'un retour effrayant qui il est.

Tp: Est-ce qu'on se connaît ?...

?:...

Tu attendis une réponse éperdument mais tu commences à perdre patience.

Tp: Vous pouvez au moins répondre...

?: hum ?...

Tp: Qui êtes-vous ?

?: Vous êtes plutôt à l'aise pour avoir rencontrer un inconnu.

Tp: je commence à prendre l'habitude au fil du temps.

Tu mis une de tes mains derrière ton dos en prenant une arme par précaution.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐨 𝐣𝐚𝐢𝐥 {𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant