PDV Childe:
Dans la salle de réunion, Signora engagea une discussion avec Childe.
Signora: Dites-moi Childe, vous connaissez cette jeune femme ?
Childe : Vous parlez de la nouvelle héroïne de la région ? On soi, vous n'avez pas tort. Je la connais, effectivement.
Signora: Vois-je... Que savez-vous sur elle ?
Childe: Pas grand chose honnêtement.
Signora: Hum...
Scaramouche entra dans la salle, puis se posa juste à côté de Childe.
Childe: Vous voilà !
Scaramouche: Quelque chose ?
En le regardant d'un air froid et hautain.
Childe: Excusez-moi. Mais nous sommes dans une situation délicate après ce qu'il vient de se passer.
Scaramouche: Je viens juste de finir une discussion entre l'impératrice de glace et moi.
Childe: Bien.
Signora: A t-elle donnée des ordres ?
Scaramouche: Non, pas à ce que je saches en tout cas.
PDV TP:
Après quelques vingtaine de minutes, vous entrez directement dans la grande salle en mettant au sol deux autres gardes.
À la suite, vous vous approchez des trois corps couverts d'un tissu épais.
Tp: Pourquoi est-ce passé à ce moment là précis ?...
Heizou: D'après mon point de vue, c'est pour gâcher ton moment, si on peut considérer cela.
Tp: C'est étrange...
Heizou: Je suis du même avis.
Tp: Prenons les choses qui seront utiles puis allons dans mon laboratoire pour analyser les choses.
Heizou: Tu veux dire, notre laboratoire ?
Tp: Oui, ça change rien.
Heizou: Sympa...
Après avoir pris des échantillons de sang des trois victimes et quelques objets à conviction, vous rentrez chacun de votre côté, passant inaperçu sous les yeux du public.
En rentrant de chez toi, un bout de falaise de neige se détacha, mais tu te rendis compte que tu n'eus plus le temps pour t'en échapper, en fermant fort les yeux, tu sentis quelque chose te bousculer et galoper...
Ouvrant tes yeux délicatement, tu te retrouvas sur un cheval, tes bras autour de la taille de quelqu'un.
Levant ta tête, tu remarquas que c'est Childe.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨 𝐣𝐚𝐢𝐥 {𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}
FanfictionDans la région de Snezhnaya, tu te retrouvas dans un endroit le plus perdue de la région, retrouvant ton chemin, une nouvelle innatendu t'attendis au palais de glace.