Chapitre 8

181 12 1
                                    

Tp: Ah bon... Pouvez-vous le dire ?

Ruy: C'est qu'elle a un complice, ou peut-être une complice.

Childe: Ça signifie rien de bon tout ça...

Tp: Et vous savez comment les arrêter ?

Héra: Je ne pense pas que de la mettre en prison sera utile. Quoique qu'il en soi, elle trouvera un moyen de s'en échapper.

Tp: Alors comment en finir ?

Ruy: C'est simple, les tuer.

Childe: Eh bien. C'est très direct tout ça.

Tp: Ok ok...

Héra: Mais comme tout humains normaux, elle possède des points faibles.

Childe: Pouvez-vous les cités s'il vous plaît...

Ruy: D'après les souvenirs, nous avons pu savoir qu'elle possédait un faible au niveau de la nuque. Dû à un accident datant de son enfance.

Tp: Quoi d'autres ?

Héra: Elle devient pitoyable au rayon rouge. Ou la lumière du soleil pour faire court.

Tp: C'est pour ça qu'elle attaque sans se montrer. Et si elle se montre sous le soleil, que se passe-t-il ?

Ruy: D'énormes brûlures vont apparaître sur sa peau, et sa force est divisée par deux...

Tp: C'est quand même énorme tout ça...

Childe: Bref... Nous devons repartir.

Tp: Oui, mais cette fois-ci je vais pas les laisser ici sans ma surveillance. Hestia peut faire apparition n'importe quand.

Childe: Dépêche-toi.

Tp: C'est bon, ça prend même pas dix secondes.

Tu replias le cube à son état d'origine, le mettant dans ta poche.

Tp: C'est bon, nous pouvons y aller.

Sans plus tarder, vous vous dirigez vers le palais de glace.

Tp: Que va-t-on faire ici ?

Childe: Prendre des précautions. Sinon Hestia pourra s'échapper.

Tp: Je ne pense pas qu'elle va s'échapper, comme elle sait que je suis, son ultime objectif et de me tuer. Pour vengeance...

Childe: La vengeance est un sentiment beaucoup trop puissant...

Tp: Je vais pas mourir à cause de ça.

Childe: Qui sait. Bref reste près de moi.

En te parlant d'un air très hautain. Sans prêter attention à toi durant le reste du temps.

Tp: Bon... Ça va durer encore longtemps ?

Childe: C'est bon, j'aurai presque finis. Je dois simplement prévenir quelqu'un. Je reviens et reste ici.

Tp: Je ne pense pas que ça devrait être une bonne idée.

Childe: Il y a des gardes un peu partout, reste auprès d'eux. Je fais vite.

𝐓𝐨 𝐣𝐚𝐢𝐥 {𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant